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Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 15 janv. 2011, 15:53
par Hagar
Bonjour à tous.

Il y a un mois, j'ai passé commande sur cyberpass.com pour un moteur thermique. Je paye par paypal le jour même.
Puis pas de nouvelle. Alors le 25/12/10, je laisse un message sur leur site (sur la page nominative de ma commande). Depuis, pas de nouvelle non plus.
Hier, je re-laisse un message un peu plus salé sur leur site + un message identique sur leur boîte aux lettres paypal. Pas de réponse... :x

Bonne pâte, j'ai tenté deux fois aujourd'hui de les joindre par téléphone (sur leur numéro surtaxé :x :x ) : Après une pub cyberpass dans le temps payant, un robot vocal me dit que je téléphone hors horaires d'ouverture (il ne les précise pas). J'ai pourtant téléphoné à 14H, puis à 16H. Seulement, c'est vrai qu'on est samedi. M'enfin, là, il y a de l'abus...

Lundi, je relève mes messages. Dernière chance pour eux de me répondre.
Ce soir-là, j'entame une procédure de litige sur paypal.

Voilà donc mon aventure. Réfléchissez donc à deux fois avant de commander chez eux... :ttt:

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 15 janv. 2011, 16:24
par kuruma
J'espère que tout va s'arranger.

Voilà ce que j'ai trouvé, magasin ouvert le samedi jusqu'à 12h.
http://www.cyberspass.fr/content/4-comm ... cyberspass

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 15 janv. 2011, 16:27
par Madbearz
salut, je n'en ai pas entendu du bien perso.

Moi je reflechi meme plus....litige paypal directe....car le litige est au debut une discussion a l'amiable.....

Surtout en ce moment ou beaucoup de colis se perde......

A+

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 16 janv. 2011, 13:01
par carribou87
Tout pareil... au premier message sans réponse pendant quelques jours, j'ouvre le litige, comme dit l'ours fou, ça ouvre des fois la discussion...
Si ça donne rien, tu transforme l'essai en réclamation, et t'attends...
Bon courage
A plus
Carrib

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 16 janv. 2011, 16:32
par le-fou-du-vintage!!
Madbearz a écrit :
Surtout en ce moment ou beaucoup de colis se perde......
Je confirme ! Mon x2 a était envoyé le 28, on est le 16, toujours rien ! L'envoyeur qui est un ami à moi a engagé une procédure pour faire retrouver le colis, délai max: 3semaine !! Il est marqué Bloqué sur la page du suivi...

Bravo la poste ! :top:



:x :x :x :x :censure: :censure: :censure:

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 17 janv. 2011, 20:57
par Hagar
Litige ouvert à l'instant, comme je leur ai signalé au préalable (pas eu de réponse)...

J'ai déjà fait affaire avec des Japonais, des Ricains, des Chinois, un Koweiti, des Australiens, des Canadiens. Je n'ai jamais eu de problème.
Là, c'est une grosse boîte de vente en ligne bien de chez nous avec un coq tricolore sur le crâne et ils font la sourde oreille.

M'en vais te leur faire de la pub, moi! :x :x :x

Pas content, Hagar...

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 17 janv. 2011, 21:07
par Cactuszebest
une commande chez eux et ca s'est bien passé.
le litige devrait les faire bouger.

:salut:

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 18 janv. 2011, 17:39
par kuruma
Hagar a écrit :Litige ouvert à l'instant, comme je leur ai signalé au préalable (pas eu de réponse)...

J'ai déjà fait affaire avec des Japonais, des Ricains, des Chinois, un Koweiti, des Australiens, des Canadiens. Je n'ai jamais eu de problème.
Là, c'est une grosse boîte de vente en ligne bien de chez nous avec un coq tricolore sur le crâne et ils font la sourde oreille.

M'en vais te leur faire de la pub, moi! :x :x :x

Pas content, Hagar...

C'est bien ça qui m'attriste le plus :|

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 18 janv. 2011, 17:44
par Black Hole Sun
mmm, un site qui placarde en gros les logos de ses transporteurs, ça ne m'a jamais mis en confiance. Soit c'est pour assurer la déco, auquel cas ça semble vouloir dire que c'est le plus significatif qu'il a à proposer, soit c'est pour mettre en confiance et ça ne me rassure pas davantage puisqu'il met en avant la confiance qu'on peut avoir dans ses prestataires plutôt qu'en lui.
OK, c'est peut être pas super rationnel, mais ce sont les transporteurs et paypal qui ressortent le plus quand on arrive sur la page du site.

Re: Des problèmes avec un site de vente...

Publié : 18 janv. 2011, 20:08
par Hagar
Fin de l'histoire :

J'ai reçu enfin une réponse par mail de cyberspass, vers 17H : Un laconique "Votre commande a été annulée." ni plus ni moins.
Et aujourd'hui, la somme m'a été remboursée.

Donc, en résumé : Si vous commandez chez cyberspass, soit tout roule comme prévu et pas de problème (d'après un témoignage dans ce sujet même), soit vous ne receverez rien, mais alors rien de rien : Pas de colis, pas de message d'explication, pas de réponse ni à vos mails ni au téléphone et bien sûr, pas de remboursement.

Sauf si vous leur mettez du législatif aux fesses... :roll:

Je sais maintenant à quoi m'en tenir à leur sujet.