Mes FF03-EVO-IV et XV01 FF
Publié : 06 janv. 2011, 22:42
Pour ajouter un FF03 dans cette section, je vais vous presenter le mien :
donc j'ai choisis un kit classique parce que, si le coté pièces bleu ("tunning" ? ) n'est pas primordial, avec la différence de prix entre les deux : on peut y ajouter ce que le FF03 à réèllement besoin, à savoir :
- les sorties de diff alu : 54233
pour deux raisons, l'usure des noix de cardans, et le maintien des roulements de diff qui "serais" (?) une cause du bouffage de pignon intermédiaire
- les cardan CVD :
là j'ai des 3 racing en 44mm (SAK-40E), mais apparement des 46 des montents aussi.
-la platine moteur, anodisée, un poil lus épaisse que l'origine mais surtout avec des fraisages qui améliorent le refroidissement.
=> donc anodisation bleu mise à part, voilà un FF03, équipé de pièce plus utiles que les anodisation de la pro, et qui fiabilise la voiture pour pour prèsque le même prix que la version pro.
Aussi une precision : la carro 51396 BMW M3 GT2 2009 est bien compatible, mais il faut virer le pare-choc en mousse, là preuve : (et ça lui vas bien)
Le montage à été finalisé un Lundi soir, pour rouler le mardi ...et oui, il reste à finaliser le réglage de carrossage AV :roll:
Pour info : le BL 4600, n'est programmé qu'a 60% de puissance max, parce qu'un BL est bien trop puissant pour ce type de propultion, surtout pour apprendre ...
donc j'ai choisis un kit classique parce que, si le coté pièces bleu ("tunning" ? ) n'est pas primordial, avec la différence de prix entre les deux : on peut y ajouter ce que le FF03 à réèllement besoin, à savoir :
- les sorties de diff alu : 54233
pour deux raisons, l'usure des noix de cardans, et le maintien des roulements de diff qui "serais" (?) une cause du bouffage de pignon intermédiaire
- les cardan CVD :
là j'ai des 3 racing en 44mm (SAK-40E), mais apparement des 46 des montents aussi.
-la platine moteur, anodisée, un poil lus épaisse que l'origine mais surtout avec des fraisages qui améliorent le refroidissement.
=> donc anodisation bleu mise à part, voilà un FF03, équipé de pièce plus utiles que les anodisation de la pro, et qui fiabilise la voiture pour pour prèsque le même prix que la version pro.
Aussi une precision : la carro 51396 BMW M3 GT2 2009 est bien compatible, mais il faut virer le pare-choc en mousse, là preuve : (et ça lui vas bien)
Le montage à été finalisé un Lundi soir, pour rouler le mardi ...et oui, il reste à finaliser le réglage de carrossage AV :roll:
Pour info : le BL 4600, n'est programmé qu'a 60% de puissance max, parce qu'un BL est bien trop puissant pour ce type de propultion, surtout pour apprendre ...