The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

:fl: envie de participer à la construction d'un pajero evo ?
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3384
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par lemecanodejante »

Salut,

j'essaye de mettre en place le projet et ce poste à pour but de présenter (avec humour) les acteurs de la construction!

tout d'abord la Bande des méchants (les affreux bricoleurs sans foi ni loi :D ):

ImageImage
Image
Image

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3384
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par lemecanodejante »

bonjour à tous :salut:

Ce projet est petit à petit en train de perdre son côté communautaire :sad: .

Yvon ne fera pas le kit lumière et Tune-R ne peut plus faire les pièces en alu découpé/plié.

J'espère qu'Arcange est toujours partant pour la peinture? :P

Bref je recherche des participants pour remplacer les 2 zouaves cités plus haut..... je veux bien acheter le module feux de stop / feux de recul mais si quelqu'un voulait bien faire le module restant (veilleuses, phares, phares + feux boucliers...... à partir d'un micro servo et 3 interrupteurs par exemple) cela serait pas mal.

pour les parties alu pliées découpées cela demande de bon outils mais si il existe un volontaire compétent cela serait un plus.

en moulage je recherche aussi 2 pilotes de blazing blazer (au pire 2 têtes) voir aussi un volant type rally (20mm environ)

lorsque la carro sera finie (ça devrait plus tarder) je ferais de belles photos pour un petit "concours" photoshop de déco sur le thème VRC au couleurs du forum :) ... j'espere que cela donnera au plus grand nombre l'occasion de participer.

merci de m'avoir lu et j'espere trouver parmis vous de nouveaux collaborateurs :D

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1512
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par akiro »

:salut: guillaume
pour les parties alu pliées découpées cela demande de bon outils mais si il existe un volontaire compétent cela serait un plus.
mp moi pour m' expliquer ce que tu veux exactement
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par orangemeca »

Hello,
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses à l'appel du pied du Mecano, certes vous vous dites probablement que ma partition est plus simple à jouer ( quoique ).
Bon allez, je ne doute pas des compétences des membres du forum.
Bo#@d?? de M#@°, c'est une bonne initiative que ce projet communautaire, ne me faites pas croire que vous ne songez qu'à vos collections ?
Allez un petit coup de Boost, histoire de ne pas décourager notre ami. ;)
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par bipounet »

Salut
perso tout ce que j'ai a disposition pour ce projet, c'est juste des encouragements,
et aussi calmer mon impatience de voir le résultat final,
vu les compétences de chacuns ça va se compléter dans une réalisation hyper chiadée
:pop: :pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3384
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par lemecanodejante »

orangemeca a écrit :Hello,
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses à l'appel du pied du Mecano, certes vous vous dites probablement que ma participation est plus simple à jouer ( quoique ).
Bon allez, je ne doute pas des compétences des membres du forum.
Bo#@d?? de M#@°, c'est une bonne initiative que ce projet communautaire, ne me faites pas croire que vous ne songez qu'à vos collections ?
Allez un petit coup de Boost, histoire de ne pas décourager notre ami. ;)
Presque à temps Dan ;) ...... malheureusement j'ai pris un petit coup au moral (presque 1 an de mon temps RC sur ce projet!) donc je retourne sur un projet purement perso avant de revenir sur le Pajero!...... en esperant trouver quelques amateurs suplémentaires de bricolages sur ce forum d'içi là.

Pour Akiro le besoin est simple:
1- le skid avant : alu 1mm, avec 2 pliures à 45° + des trous ronds et carrés...... rien de bien sorcier mais avec une perceuse et table XY c'est plus facile pour faire quelque chose de propre (mais si un volontaire se sent capable de le faire nickel avec moins d'outillage c'est son challenge ;) )
2- chassis Alu plat avec des retours à 90 sur le côté et des formes moins simples aux proximitées des carter de trans.
3- peut-etre des supports suppérieurs en alu (profilé en U percés/pliés?)

maintenant si y a des top résineurs on peut orienter certaines pièces vers du carbone :D

en tout cas je tiens à remercier encore 3cd6c2 qui pour l'instant est le principal et généreux participant à ce projet (le chassis complet de TA!) :priere: :top:

j'espere que Arcange est toujours OK, Crocky n'ayant rien promis mais je suis sûr qu'il essayera de faire quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par Black Hole Sun »

Pas mieux que HLBip : je n'ai aucune compétence pour aider, mais je soutiens moralement :pop:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3663
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par Cactuszebest »

comme tout le monde, je suis plus de l'autre côté du paquet de pop-corn :pop:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par nicoboc62 »

lemecanodejante a écrit :
orangemeca a écrit :Hello,
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses à l'appel du pied du Mecano, certes vous vous dites probablement que ma participation est plus simple à jouer ( quoique ).
Bon allez, je ne doute pas des compétences des membres du forum.
Bo#@d?? de M#@°, c'est une bonne initiative que ce projet communautaire, ne me faites pas croire que vous ne songez qu'à vos collections ?
Allez un petit coup de Boost, histoire de ne pas décourager notre ami. ;)
Presque à temps Dan ;) ...... malheureusement j'ai pris un petit coup au moral (presque 1 an de mon temps RC sur ce projet!) donc je retourne sur un projet purement perso avant de revenir sur le Pajero!...... en esperant trouver quelques amateurs suplémentaires de bricolages sur ce forum d'içi là.

Pour Akiro le besoin est simple:
1- le skid avant : alu 1mm, avec 2 pliures à 45° + des trous ronds et carrés...... rien de bien sorcier mais avec une perceuse et table XY c'est plus facile pour faire quelque chose de propre (mais si un volontaire se sent capable de le faire nickel avec moins d'outillage c'est son challenge ;) )
2- chassis Alu plat avec des retours à 90 sur le côté et des formes moins simples aux proximitées des carter de trans.
3- peut-etre des supports suppérieurs en alu (profilé en U percés/pliés?)

maintenant si y a des top résineurs on peut orienter certaines pièces vers du carbone :D

en tout cas je tiens à remercier encore 3cd6c2 qui pour l'instant est le principal et généreux participant à ce projet (le chassis complet de TA!) :priere: :top:

j'espere que Arcange est toujours OK, Crocky n'ayant rien promis mais je suis sûr qu'il essayera de faire quelque chose ;)

Salut le mecano , étant tourneur fraiseur de métier je veux bien consacrer un peut de temps a ce projets!!
Si mes compétences peuvent servir le projets en lui même bien entendus!!
J'avais déjà proposé mes services sur ce post il y a quelques temps (http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 4&start=20) donc je te renouvelles ma propositions qui est toujours d'actualité!!
tiens nous au jus!! :pop:
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
casaje
Membre
Messages : 685
Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
Localisation : entre blois et orleans

Re: The "WANTED" VRC PAJERO-EVO TEAM

Message par casaje »

Salut le mecano,
aurais tu des plans pour toutes tes pièces pliées ?
Car j aurais peut être une piste pour te faire sa proprement .Sa dépend de ce qu il faut faire exactement.

merci et bonne continuation


a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Répondre