land cruiser

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

C'est pas mal en bleu aussi ca fait plus racing moi le voulais Camel trophy, c'est chouette avec tout les stickers je devrais peut etre les poser aussi !
Alors couleur, le blanc c'est du blanc lol et le orange il faut que je retrouve la bombe !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

ok merci le coté racing c'est justement ca qui me gène le toy est tout sauf une voiture de course et je trouve que ta peinture est plus en accort avec l'esprit toy que mon bleu :ttt: (ref tamiya: bleu megane PS30)

as tu mis une couche de blanc a la fin de ta peinture pour la protéger?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

Oui j'ai mis du blanc a la fin pour le pavillon et aussi pour proteger l'orange mais ma peinture ce n'est pas du Tamiya c'est du Pactra !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

ok tu as mis combien de couche de orange et combien pour le blanc car moi j'ai passé 5 couches de bleu et 4 de blanc et ma carro n'est pas opaque (on voit toujours un peut de lumière par transparence) .

la suspension sur mon châssis est bizarre : les 4 amortisseurs on été monté exactement pareille et pourtant l'arrière me parait beaucoup plus dur que l'avant qui lui est souple a souhait .
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

Salut,
je ne sais plus combien j'ai mis de couches, j'ai presque fini la bombe ou fini complétement je ne me rappel plus et pour moi aussi c'est pas complètement opaque malgré le blanc en plus !
Pour les amortisseur as tu bien mis le meme niveau d'huile et as tu bien chasser les bulles ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

oui et j'ai recommencé l'arrière une deuxième fois car je croyais que ca venais de la moi aussi mais le résultat est toujours le même l'arrière est toujours très dur :x pourtant lorsque je teste mes amortisseurs hors du châssis ils sont aussi souple que ceux de l'avant. j'ai également vérifier mon pont et il est libre dans tout les sens, j'ai vérifié le montage des supports et ils sont correctement montés eux aussi :sad: tout a été vérifié deux fois minimum et le problème persiste :x :x :x :x :x et en regardant l'arrière lorsque j'appuis sur mon châssis je remarque que mes tirant inférieurs ( la ou sont montés les amortisseurs ) se déforment lors de la descente comme si mes amortos étaient très dur :o :o
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

Moi j'ai la grande piece qui relis le pont arriere au chassis qui se deforme mais je e trouve pas que l'arriere est beaucoup plus dur que l'avant, pas contre il y a l'air d'y avoir plus de frottement de pieces ce qui est normal !
Image
La en position normal au repos.
Image
quand j'appuie on vois nettement la déformation.
Image
Verifie que tu as bien monter ou il faut tout ce qu'il faut !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

je suis con :x :x :x
j'ai trouvé la raison:il y a deux petites bavures (originaires de la grappe de l'amortisseur) que je n'ai pas bien taillé et qui me bloquaient le ressort qui du coup ne travaillait pas sur toute sa longueur d'où mon problème de duretés, un petit coup de scalpel et ma suspension est souple...(pourtant j'en suis pas a mon premier châssis!!!! :hehe: )

edit:JE SUIS VRAIMENT TROP CON :x :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

On va dire que t'avais tres envie de faire pipi et que tu la fini a la va vite avant d'y aller ! :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

LeGlod a écrit :On va dire que t'avais tres envie de faire pipi et que tu la fini a la va vite avant d'y aller ! :D
on vas dire ca :lol:
Répondre