land cruiser

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

land cruiser

Message par musher87 »

salut a tous
Ça fait un petit moment que j'ai découvert ce forum qui ma permis a de nombreuse reprise de trouver une solution efficace a mes nombreux problèmes et qui ma donné le virus du CC 01
Ça fait un moment que je voulait une RC pour pouvoir me promener en foret et faire un peut de franchissement a l'occasion et le CC01 me paraissait être la solution , quelque recherche sur le net et au bout de quelque jours un site qui vendait le modèle que je cherchais:le toyota land cruiser
réception du colis le 16 et après montage du châssis full origine a part le kit complet de roulement (notice hyper bien expliqué car un enfant de 6 ans pourrait le monter sans le moindre soucis ),découpage et mis en peinture de la carro premiers tours de roues dans le salon .
premières impressions : le châssis se comporte asses bien sur moquette même si le combo moteur /variateur est un peut brusque a mon gout mais le CC 01 a un style scale impressionnant.
en extérieur : alors par ou commencer... le diff arrière doit absolument être bloqué si on veut faire du franchissement digne de se nom, le diff avant est trop libre :x (je vais voir pour trouver un diff réglable a bille si quelqu'un conait un site je suis preneur ) le variateur n'est pas asses progressif un treuil peut s'avérer très utile , le châssis me parait un peut trop léger et les pneu d'origine son beaucoup trop dur pour espérer faire de la bonne grimpette . sinon on se rend bien conte que c'est une excellente base pour upgrader comme bon nombre de tamiya.
conclusion: j'adore :love:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

Salut,
moi aussi j'ai un LandCruiser, j'adore sa bouille general, mais bon il ne faut pas non plus qu'il soit super trop efficace ce n'est pas un crawler , j'ai moi aussi fais quelques tests sans bloquer le diff arriere et c'est vrais que ca ne grimpe pas , j'ai pas retester depuis , les pneus Tamiya c'ets vrais quand general il sont plutot dur !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

je suis entierrement d accord avec toi le CC 01 n'est en aucun cas un crawler mai d'origine on ne le sent pas du tout prêt pour faire du off road

petite question: ma transmission me parait avoir beaucoup de jeux (elle est entierrement sur roulement) normal ou erreur de montage de ma part ? existe t'il un diff avant réglable a bille?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

A quel endroit , le jeu, il y en sur le cardan central et surtout la direction, le reste plus que sur d'autre tamiya .

Pour le reste il faut chercher sur le site RC4WD par exemple... Je ne sais pas si cela existe et on a pas le droite de donner des adresses sur le forum :censure:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: land cruiser

Message par orangemeca »

LeGlod a écrit :...on a pas le droit de donner des adresses sur le forum :censure:
Hello,
Ou as tu lu cela ?
Si le lien en question est informatif et ne concerne pas des enseignes d'enchères, il ne me semble pas qu'il y ait un interdit de cet ordre, mais je peux me tromper ??
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

LeGlod a écrit :A quel endroit , le jeu, il y en sur le cardan central et surtout la direction, le reste plus que sur d'autre tamiya .

Pour le reste il faut chercher sur le site RC4WD par exemple... Je ne sais pas si cela existe et on a pas le droite de donner des adresses sur le forum :censure:
c'est exactement ca les jeux que j'ai , donc c'est normal merci de ta réponse :top: je vais voir pour trouver le diff avant et je mettrai une photo de mon toy quand j'aurai trouvé comment on fait je vais egalement invertir dans un bon moteur 55T pour plus de "douceur" :ange:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

Pour les photos utilise ce site en plus c'est made in France , prend le lien cliquable 600x http://tof.canardpc.com/

Pour les liens me semble qu'on a pas le droit meme pour des magasins , mais bon parfois on oublie et on prend le gauche :D Le truc c'est que le VintageRc a un partenariat avec un magasin donc !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

ok merci pour le tuyau je vais essayer de mettre une photo de mon toy dites moi ce que vous pensez de la couleur elle me plaisait mais j'ai l'impression qu'elle est ratée
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: land cruiser

Message par LeGlod »

Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: land cruiser

Message par musher87 »

:love: :love: :love: :love: il est trop beau avec cette couleur tu as la référence ?

le mien est comme ca désolé pour la qualité mais la photo a était prise avec mon téléphone
Image
Répondre