Ok merchi pour vos infos peinture, ça vas m'eviter de faire une connerie (encore que j'aurais éssayé sur une partie à découper).
Mon le montage avance à petit rythme : 1h30/par jours. Déja deux jours de taf et j'ai pô finite ....
Bref, je modère ce que j'ai dit, les vis sont bien dans des sachet différents, mais pas encore en fonction des étapes de montage ... ça donne lieu à des goutte de sueur : p'tain manque une vis ( la 3X27 par exemple, dans un autre sachet).
Sinon, c'est du très bon (Féloche aux concepteurs tamiya), faizez gaffe à l'étape du montage des rotules des links bas : avant et AR sont dessus/dessous. la transmission est remarquable de finition et de fonctionnement ...et je pense de fiabilité.
Les cardans se montent sans soucis, quand on à pigé le truc : pousser le premier axe puis ouvrir la chappe doucement avec un tournevis en lesant levier en rotation pour rentrer le second axe, et pour la deuxième chappe, le tournevis dérrière la boule pour engager le premier trou, puis la même chose que la première. (je peut plus faire de photo ...c'est con ) m'enfin c'est la premier qu'est chiant, après ça vas. (et pis y'en à deux en rab').
mais j'ai deux trux qui me taraudent :
- les deux ponts bougent en rotation quand ils montent/descendent ...surtout l'avant que je trouve bizarre ?
- le chassis posé sur ses roues est plus haut à l'arrière qu'a l'avant (mais j'ai pas encore mis les amortos).
- y'a pas de grands mouvement de ponts, mais je n'ai pas essayé en vrai ... et puis ça fait + scale comme ça.
En attendant un servos plus costaud pour la direction, ce soir je pense pouvoir fair peter ...
PS : pour les 80 vis des beadlocks, et les 16 chappes de tirant, merci surtout mon amie IXO de chez Bosch...
