"Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par 3cd6c2 »

Mais hier elles fonctionnaient :|
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par Eljot »

Là ça marche pourtant !
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par nitrous »

ça marche maintenant... peut etre l'ordi du taf qui bug!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par LeGlod »

J'aime bien l'Unimog SD (super deformed) il est excellent, belle realisation :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par Eljot »

Salut,

Merci pour les commentaires.

J'ai encore un peu avancé sur le MiniMog (c'est rare me concernant :| ) avec l'installation de leds dans les phares avants & feux arrières. Me reste à installer les minis feux de gabarit du toit.

J'ai également investit ce soir dans la cde d'une petite galerie de toit equipée de 4 phares :love:
Image(encore un peu de fils en perspective à caser)

Je recherche également un nouveau coéquipier pour WILLY.

... & il ne me restera plus qu'à brancher mon bruiteur DIESEL :smoke:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par Eljot »

Bonsoir,


Quelques news :

J'ai fait des essais le week-end dernier dans la boue !
Génial ! J'adore cet engin, malgré son coté jouet il ne se débrouille pas trop mal en terrain hostile :D .

Mais deux choses m'intrigue :
1 - en cote trop forte il se bloque ! est ce que celà peut provenir du variateur un TEU-101-BK ?
Est-ce qu'un TEU-302-BK peut faire l'affaire ? Sinon sur quoi s'orienter sachant que l'engin pèse 3200 g avec l'accus.
2 - L'autonomie est de 10 à 15 mn pour un accus de 4600 mha & un accus de 2400 mha. Est ce cohérent ?

ImageImage



La galerie est posée. Les optiques de phares ne sont pas fournient :|
Ceux des extremités (les petits jaunes) sont des optiques de Lunch Box teintés en jaune/orange rapés à mort pour rentrer.
Ceux du milieu sont d'origine :tam: mais je ne me souvient pas du modèle. Il me reste à poser les LEDs.
J'ai fabriqué une petite caisse en bois, avec des touillettes à café récupérée dans les hotels. Le tout colé à la SuperGlue avec un petit vernie & une petite patine ...

ImageImageImage

> A propos du fournisseur de galerie (un magasin en RP avec le nom de sa commune & modélisme) : Emballage à bulle pour la galerie en même temps qu'un accus 4600ma bien lourd :x je vous explique pas la cohabitation. Au résultat la galerie était tordue & la gaine thermo de l'accus était perforée.
D'autre part je leur est fait un mail pour qu'ils me donnent le n° de collissimo ... J'attends toujours une réponse !
Ils auront eu mes sous une fois :D la prochaine fois je passerait quelques heures sur le net pour payer moins chère depuis un autre pays peut-être ! Il y a certains commercants qui n'ont décidément pas tout compris au commerce ...


& le chassis fini (hors finition & peinture des morceaux de mécano) avec son support d'accus, le ventilo pour refroidir le moteur (d'ailleurs après deux run pas de chauffe pour le moteur ni le vario) ainsi que ses barres de renforts.

Image


Ah, j'allais oublié j'ai commencé à me fabriquer un jeu de chaine :smoke:


A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
frantz007
Messages : 15
Inscription : 21 déc. 2010, 14:28

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par frantz007 »

salut

J'adore ton projet, c'est vraimment bien fait.

On dirait un gros jouet pour gamin :love:
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par musher87 »

super l'unimog :love: :love:

je suis impatient de voir les chaines car moi aussi je voudrais en faire pour mon toyota et je ne sais pas trop comment m'y prendre je te prendrai sans doute ta technique :D (sauf si tu depose le brevet :lol: )
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par lemecanodejante »

bizarre tes coupures!...... t'est sur d'avoir le plus petit rapport?

maintenant t'a des sacrés gommards aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: "Chérie j'ai rétréci l'UNIMOG" !!!

Message par Eljot »

Salut,

A propos des chaines, je te fais une petite présentation dès que possible Musher87, si cela peut t'aider ;)

lemecanodejante a écrit : bizarre tes coupures!...... t'est sur d'avoir le plus petit rapport?
Bein, non justement : j'ai le pignon fourni dans le kit d'origine du Wrangler rere. il faut que je vérifie le nombre de dents. C'est quoi le plus petit qui existe, sinon ?

lemecanodejante a écrit : maintenant t'a des sacrés gommards aussi :D
Oui le diamètre des pneus est bien plus conséquent que celui d'origine & en effet celà peut être la cause du "forçage" :D


A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Répondre