Voici mon HUMMER

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Voici mon HUMMER

Message par tamiyahummer »

bonjours a tous
alors comme vous le savez je me suis lancer dans la préparation d'un ta01 pour le trial sur base de hummer depuis un ans donc j'espére arriver a un bon resultat
voici quelques photos
Image
Image
Dernière modification par tamiyahummer le 21 avr. 2009, 16:43, modifié 5 fois.
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par tamiyahummer »

bon pour commencer j'ai remplacer le servo d'origine par un futaba S3305 8.9kg et puis j'ai gagner un peu de garde au sol en modifiant les trous des portes fusée avant et arriére
je vient de commander des beadlock des chez RC4WD avec des mud slingers en 2.2" et pi un moteur 50T rock crawler un kit roulement et un LRP runner
maintenant je suis sur l'étude d'un nouveau chassi en alluminium pour gagné le maximum de garde au sol avec un rehaussement de la carrosserie pour remédier au probleme des passages de roue avant et peut étre l'installation d'un treuil mais comme vous le savez les modifications y'en aura d'autre bien sur
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par denis40 »

bonsoir a tous , tamiyahummer ; belle realisation

je n ai pas prevu mais peut etre un jour je prendrais peut etre un xc

tres bien salutations denis
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par ericrufus »

joli modèle ya pas à dire, par contre le TA02 c'est pas ce qu'il y à de mieux en trial ( denis le hummer n'est pas un xc, malheureusement )

enfin bon je vais relancer une polémique moi :D

sinon la carro est vraiment splendide 8-)
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par tamiyahummer »

bon pour le ta01 de base il n'est pas fait pour le trial mais je pence qu'avec quelques modifs il deviendra "j'espére" un trés bon franchisseur.
le probléme essenciel de ce chassi c'est les croisement de pont mais pour ma part sa donne un ptit coté realiste, bon le plus important c'est la garde au sol et la qualité des pneu pour du trial, je ne pence pas en faire du crawler mais une béte a dévoder la boue :D
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par ericrufus »

c'est vrai que le croisement de ponts pose problème puisqu'il n'y a pas de ponts :D

le TA est sur triangles, c'est ce qui le désavantage en trial, mais bon avec une bonne garde au sol tu peux faire du franchissement barbare, le principal c'est de s'amuser après tout :)
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par tamiyahummer »

après tt chaque chassi a ses limites alors on essaye de les pousser le plus loin possible et c'est sa le vrai plaisir car on est arrivé a faire d'un petit jouer RC un engin magnifique :D
alors bonne chance a tous
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
Avatar de l’utilisateur
koda
Membre
Messages : 292
Inscription : 20 mars 2008, 08:25

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par koda »

ericrufus a écrit :c'est vrai que le croisement de ponts pose problème puisqu'il n'y a pas de ponts :D

le TA est sur triangles, c'est ce qui le désavantage en trial, mais bon avec une bonne garde au sol tu peux faire du franchissement barbare, le principal c'est de s'amuser après tout :)
Tout comme le vrai d'ailleurs, mais au niveau stabilité il doit etre très bon (comme le vrai)
J'en cherche un pour que mon fils s'amuse avec moi, du coup je pourais comparer avec le XC.
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par tamiyahummer »

bon les amis je voulais vous dire que vous me torturer avec vos belle realisation :x :x
vous pouvez pas imaginer combien je suis fou de rage qu'on peut pas faire de telle chose ici car on est obliger d'attendre des mois pour faire une simple modif :x
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Re: ta01 hummer modifié pour le trial

Message par tamiyahummer »

je vais commander dans les jours qui viennent un kit éclairage pour mon hummer et j'ai besoin de vos conseil pour l'installer
donc le probléme qui se pose est est ce que je doit juste percer des trous au méme diametre que celui des LED ou est ce que je doit percer des trou plus grand pour y incorporer des bou de plexi et pi j'installe les LED derriére eux car je ne suis pa expert dans les modif sur les carrosserie :oops:
merci
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
Répondre