Nouvel engin

Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Nouvel engin

Message par mudman76 »

CyberFox a écrit :C'est vrai qu'ils ont l'air bien raides les amortos blanc RC4WD, mais avec les lames, pas besoin de ressorts, alors je vais sans doute retirer les ressorts qui sont dedans, ou au pire en mettre des très souple (à trouver je ne sais où :P )

Sinon il n'y a pas une notice avec, pour savoir où mettre les vis, rondelles, et autres petites choses ?
ressort de stylo?
ABS is the best, fuck lexan!
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Nouvel engin

Message par cyrille87 »

il y est toujours ,je viens de le voir il y a 5mns
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

mudman76 a écrit :
CyberFox a écrit :C'est vrai qu'ils ont l'air bien raides les amortos blanc RC4WD, mais avec les lames, pas besoin de ressorts, alors je vais sans doute retirer les ressorts qui sont dedans, ou au pire en mettre des très souple (à trouver je ne sais où :P )

Sinon il n'y a pas une notice avec, pour savoir où mettre les vis, rondelles, et autres petites choses ?
ressort de stylo?
Pour l'instant, j'ai retiré les ressorts, ainsi qu'un des joints ;) , cela semble mieux, et je n'ai pas trop serré les lames aux extrémités, peut être qu'un rodage est-il effectivement nécessaire
A suivre donc...........
Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Nouvel engin

Message par mudman76 »

ah ok j'ai trouvé, j'etai pas dans la bonne section^^
a+ :salut:
ABS is the best, fuck lexan!
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Nouvel engin

Message par cyrille87 »

ca y est ,ma copine ma commander le trail finder :love: :ange: ,jai hate de le recevoir;
quand je leur est demander le prix du port,c etait 50$ et quand elle a passer commande il lui on compter que 35$ de port.
a rien y comprendre.
Répondre