Optima MID replica Joel Johnson Romsey 1987
Publié : 19 nov. 2010, 21:00
Bonjour,
Je continue dans la famille Replica Kyosho /J.Johnson, ci joint les photos de l'avancement des travaux, pour le MID replica de 87, le souci sur celui ci c'est que ce châssis etait un prototype pour la course et que quelques pilotes en avaient un (20 chassis fabriqué environ), le châssis était fabriqué et monté à la main par Kyosho:
L'original.
Sur celui ci tout est en Graphite, châssis, supports (fait main), seul la platine est en Epoxy (faite main).
Toute l'électronique d'époque fonctionne, servo, recepteur et vario... :smoke:
Pas de slipper sur le proto.(fait main)
La cale de triangle en aluminium , les vis fraisages.
La cellule avant sans gorges pour la barre antiroulis, la cale alu différente, et le pare choc recoupé d'Ultima.
Le parechoc vu de dessous.
La cellule arriere sans la fixation d'aileron, la cale de pincement en nylon.
Voila ou j'en suis, mais le souci :cry: c'est que je n'arrive pas à retrouver du scotch armé comme celui utilisé, fibre sur toute la largeur , j'attends les pneus, j'ai la carro d'Optima Pro, il manque le support rouge Kyosho LM 15, mais là aussi je n'arrive pas à trouver.
Et un moteur TRINITY Puregold avec la cage acier Kyosho 6 trous... :sad:
Je continue dans la famille Replica Kyosho /J.Johnson, ci joint les photos de l'avancement des travaux, pour le MID replica de 87, le souci sur celui ci c'est que ce châssis etait un prototype pour la course et que quelques pilotes en avaient un (20 chassis fabriqué environ), le châssis était fabriqué et monté à la main par Kyosho:
L'original.
Sur celui ci tout est en Graphite, châssis, supports (fait main), seul la platine est en Epoxy (faite main).
Toute l'électronique d'époque fonctionne, servo, recepteur et vario... :smoke:
Pas de slipper sur le proto.(fait main)
La cale de triangle en aluminium , les vis fraisages.
La cellule avant sans gorges pour la barre antiroulis, la cale alu différente, et le pare choc recoupé d'Ultima.
Le parechoc vu de dessous.
La cellule arriere sans la fixation d'aileron, la cale de pincement en nylon.
Voila ou j'en suis, mais le souci :cry: c'est que je n'arrive pas à retrouver du scotch armé comme celui utilisé, fibre sur toute la largeur , j'attends les pneus, j'ai la carro d'Optima Pro, il manque le support rouge Kyosho LM 15, mais là aussi je n'arrive pas à trouver.
Et un moteur TRINITY Puregold avec la cage acier Kyosho 6 trous... :sad: