Nouveau dans l'essonne
Publié : 10 nov. 2010, 13:09
Salut à tous.
Présentation rapide : j'ai 37 ans, marié et 2 enfants. J'ai un passé de modéliste auto électrique du temps de mon adolescence et dont je garde outre les bons souvenirs, surtout 2 modèles, 1 qui roule l'autre pas.
Celui qui roule c'est un monster beetle équipé d'un le mans 360pt le tout acheté en 1987.
Celui qui ne roule pas c'est un kyosho tomahawk où il manque toute l'électronique et qui surtout besoin d'un bon nettoyage :-) Il doit dater de 1984 ou 1985 il me semble.
Je me suis remis au modélisme il y a quelques mois en commençant par une customisation d'un chassis axial scx10 pour en faire un land defender le plus réaliste possible. Ma fille ainée de 7ans n'a pas arrêté de trainer avec moi et donc pour elle j'ai remis en service le monster beetle sur lequel il ne manquait qu'un variateur car l'électronique de celui utilisé d'origine (un novak sans marche arrière) n'était plus très fraiche et engendrait des coupures. Elle l'a rapidement prise en main et se débrouille super bien.
Du coup j'hésite pour la suite à savoir remettre en service le tomahawk ou bien m'en séparer et permettre à quelqu'un d'autre de le restaurer avec passion.
Je mettrai quelques photos prochainement.
Présentation rapide : j'ai 37 ans, marié et 2 enfants. J'ai un passé de modéliste auto électrique du temps de mon adolescence et dont je garde outre les bons souvenirs, surtout 2 modèles, 1 qui roule l'autre pas.
Celui qui roule c'est un monster beetle équipé d'un le mans 360pt le tout acheté en 1987.
Celui qui ne roule pas c'est un kyosho tomahawk où il manque toute l'électronique et qui surtout besoin d'un bon nettoyage :-) Il doit dater de 1984 ou 1985 il me semble.
Je me suis remis au modélisme il y a quelques mois en commençant par une customisation d'un chassis axial scx10 pour en faire un land defender le plus réaliste possible. Ma fille ainée de 7ans n'a pas arrêté de trainer avec moi et donc pour elle j'ai remis en service le monster beetle sur lequel il ne manquait qu'un variateur car l'électronique de celui utilisé d'origine (un novak sans marche arrière) n'était plus très fraiche et engendrait des coupures. Elle l'a rapidement prise en main et se débrouille super bien.
Du coup j'hésite pour la suite à savoir remettre en service le tomahawk ou bien m'en séparer et permettre à quelqu'un d'autre de le restaurer avec passion.
Je mettrai quelques photos prochainement.