Associated RC10 GRAPHITE

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
RC10WORLD
Membre
Messages : 49
Inscription : 20 mars 2008, 03:27
Localisation : Ponte Vedra Beach, FL - USA

Re: Associated RC10 GRAPHITE

Message par RC10WORLD »

Tu déconnes ou quoi ? Elle est géniale ouaip ! Elle fait vraiment 90' avec ses couleurs vives. :top:

Il y a quelques photos "vintage" sur mini-zone et franchement, elle ne fait pas tache.

Check it:

http://www.mini-zone.com/forum/viewtopi ... sc&start=0
Image
peuge73
Membre
Messages : 561
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Associated RC10 GRAPHITE

Message par peuge73 »

J'ai la même direction en alu...mais je ne sais plus son pédigrée....quelqu'un peut-il me le rappeler ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Associated RC10 GRAPHITE

Message par Asso_man! »

peuge73 a écrit :J'ai la même direction en alu...mais je ne sais plus son pédigrée....quelqu'un peut-il me le rappeler ?
RPS (Ranch Pit Shop), une petite compagnie tenue par un certain Gil Losi (papa et fils) et dont le nom s'inspire directement de la piste "Ranch Pit Stop" à Pomona, Californie, base du "Team Losi". Piste mythique s'il en est, mais c'est une autre histoire et je dois filer au boulot, allez hop...
philourush
Membre
Messages : 29
Inscription : 14 nov. 2008, 19:47

Re: Associated RC10 GRAPHITE

Message par philourush »

encore une preuve que les TT d'avant seront encore les TT de demain.... bravo belle resto, et quelle carro!!!!

Phil
peuge73
Membre
Messages : 561
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Associated RC10 GRAPHITE

Message par peuge73 »

question sur le pare-choc avant...
qu'est ce que c'est ?

Le fond de ma pensée: j'ai un chassis similaire qui a déjà pas mal tappé de l'avant, et je voudrais mettre un pare-choc. Je n'en trouve pas qui s'adapte pil poil, et je vois que tu as du percer ton chassis...est-ce la seule issue ?

Dans l'attente de vos réponses, veuillez recevoir, messieurs, etc etc...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
twister34
Membre
Messages : 123
Inscription : 11 avr. 2008, 17:50

Re: Associated RC10 GRAPHITE

Message par twister34 »

Salut peuge,
Pour le pare-choc, il s'agit d'un pc de Yokomo.
Le chassis je l'ai perçè à l'époque ou j'ai eu l'auto, j'étais loin de m'imaginer qu'un jour cette auto serait un vehicule de collection. :D
En fait je l'ai équipé exactement comme elle était chez ECC, avec les renvois sur roulement et le PC yokomo, pour le reste elle etait très bien équipée de base.
Ceci dit je ne regrette pas cette modif, ça lui va très bien et je ne trouve pas que ça dénature l'auto.
A bientôt
Amicalement
Christophe
peuge73
Membre
Messages : 561
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Associated RC10 GRAPHITE

Message par peuge73 »

twister34 a écrit :Salut peuge,
Pour le pare-choc, il s'agit d'un pc de Yokomo.
Le chassis je l'ai perçè à l'époque ou j'ai eu l'auto, j'étais loin de m'imaginer qu'un jour cette auto serait un vehicule de collection. :D
Ceci dit je ne regrette pas cette modif, ça lui va très bien et je ne trouve pas que ça dénature l'auto.
A bientôt
Amicalement
Christophe
En effet, c'est bien dans l'esprit.
Pour ma part, je n'ai pas mis de pare-choc, mais là j'ai vraiment dénaturé la face avant.... :sad:
En attendant une remise en forme prochaine....
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Répondre