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combo brushless ezrun
Publié : 28 oct. 2010, 19:33
par chris81
Bonsoir à tous,
un combo brushless comme celui ci ça vaut quoi?
http://cgi.ebay.fr/Neuf-eZrun-9T-Brushl ... 53e2e8cdc5
Merci de vos réponses car a ce prix là c'est pas cher
Re: combo brushless ezrun
Publié : 28 oct. 2010, 20:15
par CyberFox
Bonjour... merci... :roll:
Re: combo brushless ezrun
Publié : 28 oct. 2010, 23:09
par Madbearz
Salut
cyber......tu vas bien?
J'en profite pour tous vous saluer en cette belle soirée :salut:
Et pour toi chris, tes 2 premier post etait bien parti..un salut et un merci....
Alors un petit salut et un A+......sa mange pas de pain
seb
Re: combo brushless ezrun
Publié : 29 oct. 2010, 01:03
par MAKi
deja relaté pas mal de fois dans le forum , ce combo est tres bien ( peut etre trop puissant pour un 4x2 avec plein de jeu partout)
existe aussi en 12/13 tours et 5,5 aussi.
j'ai un 9t sur un chassis buggy 4x2 (avec des gros pneus, genre blitzer beetle )
un 12t dans un lunchbox
et un 13t dans un m chassis ( m02l )
MAKi.
Re: combo brushless ezrun
Publié : 29 oct. 2010, 15:50
par chris81
merci pour cette réponse rapide
Re: combo brushless ezrun
Publié : 29 oct. 2010, 20:06
par beniusc
salut,
sinon, tu as la nouvelle version pour juste un peu plus -> elle a l'air vraiment interessante pour plus tard sur mon t4 !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AX:IT#shId
a+
ben.
Re: combo brushless ezrun
Publié : 29 oct. 2010, 21:48
par chris81
sympa merci.
pour moi ça ne sera pas un achat dans les jours a venir mais plus tard je pense bien passer au brushless pour son entretien mini
Re: combo brushless ezrun
Publié : 31 oct. 2010, 15:36
par lolo30
Attention toutefois il semblerait que chez EZRun les nombres entiers 9T 13T ... etc, soient des 35A alors que les nombres décimaux 5.5T, 8.5T soient des 60A et ce n'est pas tout à fait pareil pour les transmissions d'autant que ce sont des sensorless donc moins souples que des sensored.
Re: combo brushless ezrun
Publié : 02 nov. 2010, 16:46
par Redondo
ne confonds pas le moteur et l'intensite maxi continue du vario associé.
La difference entre les 9T,13T,20T et 8.5T (X.5T), 13.5T, 5.5T (XT) est le diametre du moteur: pour les premiers, il est du type 380 avec des ailettes pour lui donner une taille de type 540 (plus gros donc). Ces moteurs ont donc moins de couple que les X.5T qui sont des vrais 540.Pour ces derniers, le rendement est meilleur, ils chauffent moins mais sont plus adaptés à du 1/10 "lourd", donc plus aptes à consommer du courant, tout en gardant leur rendement optimal. C'est pour cela qu'ils sont associés à un vario 60A et non pas 35A comme pour les XT.
Personnellement, j'ai une armada de combos 9T 35A sur du 1/10 4x4 piste et TT et j'en suis ravi!
Re: combo brushless ezrun
Publié : 02 nov. 2010, 17:16
par lolo30
Je n'ai pas l'impression de confondre, il me semble qu'il y a corrélation entre les deux. Si EZRun vend un variateur de 35A dans un combo c'est parce que le moteur tire en continu moins de 35A idem pour le 60A. Donc partant de la, que l'on compare l'ESC ou le moteur d'un combo vendu comme tel, on reste dans les mêmes proportions, non ? Quand je parle de combo je parle d'un ensemble vendu par le fabricant comme étant cohérent. Ça serait différent si le moteur et l'ESC était acheté séparément ex un 9T avec une ESC 60A.
Toujours est-il que c'était juste pour signifier qu'il y avait bel et bien une différence entre les deux alors que de prime abord ce n'est pas clairement stipulé. Et loin de moi l'idée qu'un 35A ne puisse faire l'affaire sur une 1/10e (je viens d'en commander un). J'alertais plutôt dans l'autre sens parce qu'un moulin qui tire 60A ça doit faire bobo à certaines transmissions.