Le hasard, la chance et une brocante...
Publié : 28 oct. 2010, 13:45
... et un ultima à 3€
pas brillant brillant, mais largement en état de rouler, il faut juste que je redresse le support d'amorto et que je renforce le chassis à l'avant:
Sinon, bah je suis un gamin qui roule en miniZ et en short course 1/10, et je squatte actuellement sur paris
et je me joins à vous sur les bons conseils de Lolo30
Et bonjour :salut:
et en temps normal mes messages sont dans le bon sens, là je suis fatigué
Edit: un peu plus d'infos sur la bete tant qu'a faire:
J'ai bazardé un servo car le proprio avait collé le bras, et ça a pété!
Le moteur est nickel à un detail près: le palier coté pignon est totalement mort, donc la cage est HS, j'ai récupéré le rotor pour le mettre dans une autre cage standard, ça marche pas mal du tout (vario electrique, je savais pas comment regler le mecanique :oops: ), par contre ça tire beaucoup trop court, le pas du pignon est standard?
et j'attend un brushless en 5000Kv, je pense que les roues avant ne s'useront plus beaucoup
pas brillant brillant, mais largement en état de rouler, il faut juste que je redresse le support d'amorto et que je renforce le chassis à l'avant:
Sinon, bah je suis un gamin qui roule en miniZ et en short course 1/10, et je squatte actuellement sur paris
et je me joins à vous sur les bons conseils de Lolo30
Et bonjour :salut:
et en temps normal mes messages sont dans le bon sens, là je suis fatigué
Edit: un peu plus d'infos sur la bete tant qu'a faire:
J'ai bazardé un servo car le proprio avait collé le bras, et ça a pété!
Le moteur est nickel à un detail près: le palier coté pignon est totalement mort, donc la cage est HS, j'ai récupéré le rotor pour le mettre dans une autre cage standard, ça marche pas mal du tout (vario electrique, je savais pas comment regler le mecanique :oops: ), par contre ça tire beaucoup trop court, le pas du pignon est standard?
et j'attend un brushless en 5000Kv, je pense que les roues avant ne s'useront plus beaucoup