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Diffs pour Drift.

Publié : 28 oct. 2010, 13:02
par Tamiyosho
Bonjoure.

J'ai acheté une TT01 de base , c'est chouette , mais chiant.
Je lui ai offert 4 roues de drift.
ça c'est comique :)

Mais je ne sais pas comment preparer les diffs.

diff arriere : bloqué? dur ? libre ?
diff avant : bloqué? dur ? libre ?

on vend des voiture basique rtr avec carrement un spool a l'avant , il parrait que cela simplifie la maitrise mais du coup , la voiture ne tourne plus façilement.

A l'opposé , on me dit de bloquer l'arriere et liberer l'avant ... :roll:

Nsépus quoi faire moi :|

Re: Diffs pour Drift.

Publié : 28 oct. 2010, 13:07
par Madbearz
Salut,

j'ai beaucoup regretté d'avoir achet éle TT01 en drift.....direction pas precise.....puis tous le reste....

Perso moi c'etait diff bloqué partout

A+

Re: Diffs pour Drift.

Publié : 28 oct. 2010, 19:28
par Savage-91
Oui le TT-01 n'est pas très équilibré. Mais bon pour se faire la main et voir si ça plaît c'est bien. Par contre il ne faut pas commencer à faire de l'optionnite aiguë car ça sert à pas grand chose sauf à vider son compte en banque. Autant passer sur un meilleur châssis, ça revient moins cher. Ou juste installer les roulements et le cardan central alu.
Pour les diffs ça dépend du pilote, du style de comportement recherché... Mais effectivement les possesseurs de TT-01 ont plutôt tendance à serrer les diffs, voire à les bloquer.

Re: Diffs pour Drift.

Publié : 28 oct. 2010, 22:59
par Tamiyosho
Les 2 ?

Re: Diffs pour Drift.

Publié : 29 oct. 2010, 13:18
par Savage-91
L'arrière oui, et l'avant pourquoi pas. Mais y'a pas de règle ça dépend de ce que tu recherche.

Re: Diffs pour Drift.

Publié : 29 oct. 2010, 13:39
par lemecanodejante
Savage-91 a écrit :L'arrière oui, et l'avant pourquoi pas. Mais y'a pas de règle ça dépend de ce que tu recherche.
clair moi en TT-01 drift je suis full stock!.....avé les pneus drift tamiya ("bon" (dépend du grip que tu aime!) pour la moquette mais mauvais sur goudrons de parking)