Bon alors après avoir essayé plusieurs fois, l'hébergeur de photos ne fonctionne plus... du coup j'en ai trouvé un autre, voila pour la parenthèse informatique.
Bon alors pour ceux qui suivent mes restos, mon idée était donc d'avoir une "lignée" de l'Optima au Lazer, sans trop me disperser, en gros d'avoir une mid courte et une longue...
J'ai donc acheté cette mid sur la baie, pour la restaurer, ce projet avancait doucement, histoire d'occuper mes soirées d'hiver...
Puis, il y a peu de temps, je trouve sur LBC une annonce pour 4 amortos platinum... je me dis, tiens, pourquoi pas faire une Mid Se ?, je contacte le type, qui me dit avoir un stock de pièces et 2 chassis de l'époque ancienne ou il courait avec une mid. Nous nous sommes mis d'accord sur un prix, nous nous sommes rencontrés... et voila donc le stock de Mids à la maison :
De haut en bas :
- Une mid Custom que j'ai restauré
- La mid de l'origine du post restaurée, en super état avec les amortos platinum
- une mid remontée avec des pièces que j'ai donc récemment acheté
- une mid longue avec chassis convertion kit, que je vais revendre
Voici les 2 chassis que je vais conserver :
Pour la plaisir, quelques appercus de la carrosserie peinte le WE dernier, inspiré de celui des mini Cooper (les vrais !), les stickers sont des originaus, achetés il y a longtemps mais incomplets... la voici sur le chassis Mid Se :
Et sur le chassis de mid :
Le pb c'est que je me dis que ce serrait sympa de faire de la Mid classique un runner, et de restaurer l'autre pour l'étagère en Mid SE, mais elle a d'origine un variateur mécanique, que j'ai la flemme de démonter, et qui n'est pas super pratique pour un runner...
Le type m'a aussi donc vendu un lot de pneus, mais qui etaient depuis 20 ans dans un cartons et qui sont déformés, quelqu'un sait comment leur redonner une forme... ronde ?