Encore une ! kyosho optima mid (swb...)
-
- Membre
Encore une ! kyosho optima mid (swb...)
Après un exemplaire qui n’est jamais arrivé… voici donc la dernière tant attendue !, un châssis de Mid courte, la seule manquante à ma collection. Achetée 70€, j’ai presque tout pour la compléter !…(carrosserie repro, stickers d’origine, transmission neuve, roues, supports servos, moteur)
Il va me manquer principalement :
- le support aileron complet
- 2 chapes à boules pour l’avant
- 1 servo
Pas grand-chose au final pour sauver une Mid !
Je vous tiens au courant…
Il va me manquer principalement :
- le support aileron complet
- 2 chapes à boules pour l’avant
- 1 servo
Pas grand-chose au final pour sauver une Mid !
Je vous tiens au courant…
Dernière modification par nicoptima le 22 déc. 2010, 21:06, modifié 4 fois.
- denis40
- Membre
Re: Encore une ! kyosho optima mid (swb...)
:salut:
les photos ne s ouvrent pas ;; c est normal :ttt: a+ denis
les photos ne s ouvrent pas ;; c est normal :ttt: a+ denis
-
- Membre
Désolé, lhébergeur est en maintenance, cela va bientot revenir...
L'occasion pour moi de relancer le sujet : j'ai acheté le week end dernier un lot assez énorme d'une Mid Se... plein de pièces et pneus... je fais des photos bientot !
L'occasion pour moi de relancer le sujet : j'ai acheté le week end dernier un lot assez énorme d'une Mid Se... plein de pièces et pneus... je fais des photos bientot !
- richard25
- Membre
des OT 66 ??? 8-)nicoptima a écrit : plein de pièces et pneus...
-
- Membre
hi ! hi ! on reconnait les amateurs !, non désolé, pas de OT-66, mais des Kyoshos carrés, shum, tean losi en 1,9'... je vais faire des photos ce week end...
-
- Membre
C'est amusant cette volonté d'acquérir des pneus qui, à l'époque, ne fonctionnaient sur aucune surface.
- richard25
- Membre
c'est pas faux...mais qu'est ce qu'ils étaient beaux !razarus a écrit :C'est amusant cette volonté d'acquérir des pneus qui, à l'époque, ne fonctionnaient sur aucune surface.
- miko
- Membre
Ils le sont encore d'ailleurs, aussi beaux que rares et chers!!! :xrichard25 a écrit :c'est pas faux...mais qu'est ce qu'ils étaient beaux !razarus a écrit :C'est amusant cette volonté d'acquérir des pneus qui, à l'époque, ne fonctionnaient sur aucune surface.
-
- Membre
Aie ! pb de lien URL... je fais pourtant comme avant mais ça ne marche pas...
-
- Membre
Bon alors après avoir essayé plusieurs fois, l'hébergeur de photos ne fonctionne plus... du coup j'en ai trouvé un autre, voila pour la parenthèse informatique.
Bon alors pour ceux qui suivent mes restos, mon idée était donc d'avoir une "lignée" de l'Optima au Lazer, sans trop me disperser, en gros d'avoir une mid courte et une longue...
J'ai donc acheté cette mid sur la baie, pour la restaurer, ce projet avancait doucement, histoire d'occuper mes soirées d'hiver...
Puis, il y a peu de temps, je trouve sur LBC une annonce pour 4 amortos platinum... je me dis, tiens, pourquoi pas faire une Mid Se ?, je contacte le type, qui me dit avoir un stock de pièces et 2 chassis de l'époque ancienne ou il courait avec une mid. Nous nous sommes mis d'accord sur un prix, nous nous sommes rencontrés... et voila donc le stock de Mids à la maison :
De haut en bas :
- Une mid Custom que j'ai restauré
- La mid de l'origine du post restaurée, en super état avec les amortos platinum
- une mid remontée avec des pièces que j'ai donc récemment acheté
- une mid longue avec chassis convertion kit, que je vais revendre
Voici les 2 chassis que je vais conserver :
Pour la plaisir, quelques appercus de la carrosserie peinte le WE dernier, inspiré de celui des mini Cooper (les vrais !), les stickers sont des originaus, achetés il y a longtemps mais incomplets... la voici sur le chassis Mid Se :
Et sur le chassis de mid :
Le pb c'est que je me dis que ce serrait sympa de faire de la Mid classique un runner, et de restaurer l'autre pour l'étagère en Mid SE, mais elle a d'origine un variateur mécanique, que j'ai la flemme de démonter, et qui n'est pas super pratique pour un runner...
Le type m'a aussi donc vendu un lot de pneus, mais qui etaient depuis 20 ans dans un cartons et qui sont déformés, quelqu'un sait comment leur redonner une forme... ronde ?
Bon alors pour ceux qui suivent mes restos, mon idée était donc d'avoir une "lignée" de l'Optima au Lazer, sans trop me disperser, en gros d'avoir une mid courte et une longue...
J'ai donc acheté cette mid sur la baie, pour la restaurer, ce projet avancait doucement, histoire d'occuper mes soirées d'hiver...
Puis, il y a peu de temps, je trouve sur LBC une annonce pour 4 amortos platinum... je me dis, tiens, pourquoi pas faire une Mid Se ?, je contacte le type, qui me dit avoir un stock de pièces et 2 chassis de l'époque ancienne ou il courait avec une mid. Nous nous sommes mis d'accord sur un prix, nous nous sommes rencontrés... et voila donc le stock de Mids à la maison :
De haut en bas :
- Une mid Custom que j'ai restauré
- La mid de l'origine du post restaurée, en super état avec les amortos platinum
- une mid remontée avec des pièces que j'ai donc récemment acheté
- une mid longue avec chassis convertion kit, que je vais revendre
Voici les 2 chassis que je vais conserver :
Pour la plaisir, quelques appercus de la carrosserie peinte le WE dernier, inspiré de celui des mini Cooper (les vrais !), les stickers sont des originaus, achetés il y a longtemps mais incomplets... la voici sur le chassis Mid Se :
Et sur le chassis de mid :
Le pb c'est que je me dis que ce serrait sympa de faire de la Mid classique un runner, et de restaurer l'autre pour l'étagère en Mid SE, mais elle a d'origine un variateur mécanique, que j'ai la flemme de démonter, et qui n'est pas super pratique pour un runner...
Le type m'a aussi donc vendu un lot de pneus, mais qui etaient depuis 20 ans dans un cartons et qui sont déformés, quelqu'un sait comment leur redonner une forme... ronde ?