ATOMIC VM-II

Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: ATOMIC VM-II

Message par calimerosf501 »

Normalement , d'après les bruits qui courent, ça serait réservé à la classe M-chassis, donc je suppose que tout ce qui est compris dans cette catégorie serait "homologué"... à voir.
DEN42
Membre
Messages : 312
Inscription : 24 nov. 2010, 23:54

Re: ATOMIC VM-II

Message par DEN42 »

Oui ça serait logique non??? :D

Dans le meilleur des mondes, des courses réservées aux m-chassis tam, avec des carros VHC (alpine, guiletta, s800, abarth 1000tc, mini)
Et des courses avec les "4x4" avec des carros modernes (yaris, s2000, bosxter, etc...)
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: ATOMIC VM-II

Message par christian 77 »

Cherche marabout désenvouteur agrée !!!


Yennamarre, quatre sortie de 3/4 tours chacune et y'a quelque chose qui lache :
- En premier un cardan AV, ça sentais de defaut de fabrication + gros brushless : ok.
- puis le TEU qui ne marchais que par accoup, en fait il y avais aussi le recepteur qui avais une claque, passe encore.
- puis un truc peu probable, le sport tuned qui fume ... (Pourtant sur un Mchassis il est plutôt à l'aise le RS540 :roll: )
- et le pompom ce soir : trois tours et zou le servo de direction qui chie dans la colle, un 3305 en plus ... 9Kg sur un Mchassis et il pète !!!


Etrange, non ? je refuse de croire à la fatalité, il y quelqu'un qui à jeté un sort à ma VM-II, je ne vois rien d'autre ...


PS : chuis deg !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: ATOMIC VM-II

Message par dourak91 »

:salut: Christian!
Je vais désenvoûter la VM là présentement .
Grigri garanti sur facture!!! :lol: :lol: :lol:
Tu trempes la automobile dans de la bave de lézard accompagnée d' eau bénite bouillante.
Ca devrait suffire à exorciser le démon! :ange:
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: ATOMIC VM-II

Message par calimerosf501 »

C'est pas de bol quand même car nous y'en a 4 au club et on s'éclate tous avec
Avatar de l’utilisateur
tangoom
Membre
Messages : 231
Inscription : 18 juil. 2008, 20:30
Localisation : 77

Re: ATOMIC VM-II

Message par tangoom »

Salut tout le monde :salut: ,

dis calimerosf501, tu as là un bien joli châssis noir, bleu :D , je regrette juste qu'il ne soit pas né sous deux bonnes étoiles :tam: :censure: :P :oops: :ange: :top: ... Allez, sans rancune :salut:


A++
Tanguy
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: ATOMIC VM-II

Message par calimerosf501 »

Arf, désolé pour toi Tangoom, mais sur ce sujet on parle de vrai chassis de modelisme et non de jouets en plastoc :D :lol: :smoke:
A bientôt sur la piste aux étoiles :top:
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: ATOMIC VM-II

Message par christian 77 »

calimerosf501 a écrit :Arf, désolé pour toi Tangoom, mais sur ce sujet on parle de vrai chassis de modelisme et non de jouets en plastoc :D:
+1 :D ( pas mieux )
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
tangoom
Membre
Messages : 231
Inscription : 18 juil. 2008, 20:30
Localisation : 77

Re: ATOMIC VM-II

Message par tangoom »

Hello calimerosf501,
calimerosf501 a écrit :Arf, désolé pour toi Tangoom, mais sur ce sujet on parle de vrai chassis de modelisme et non de jouets en plastoc :D :lol: :smoke:
A bientôt sur la piste aux étoiles :top:
Avec plaisir ;) :salut: .

A++
Tanguy
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: ATOMIC VM-II

Message par christian 77 »

Vlà une petit news de ma VM-II : le desenvoutement à eu lieu, peut ètre dù à un rejet de la carro Xpress par le chassis ATOMIC=> remplacé par la carro SWIFT, ABC hobbie.
Image

Et là bonheur 8-) j'ai pu faire un pack presque complet, car le Sport tuned consomme si peu que mon 4000mAh à tenu toute la soirée (avec quelques pause de coupures Thermique du TEU 104) sans même aller essayer la coupure LIPO :D

Donc, je confirme, encore une fois que j'adore ce petit chassis (ptètre même un peu plus que son cousin le GENETIC) vif et leger, si leger qu'un simple suport tuned, permet de suivre des 1/10 bien brushlessisé, voire les doubler dans les portions sinueuses tellement ce chassis est collé au sol, et exempté de roulis et d'inertie dans les courbes ... c'est un peu du slot, en plus gros avec un volant :ange:

Puis juste une question concernant le spool d'origine, si il fait gagner de la motricité, ne fait-il pas perdre de la directivité dans les grandes courbes ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre