crawler au pays basque

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: crawler au pays basque

Message par rickit »

ARF... pour le règlement pas de soucis, de toute manière tant qu'on est peux nombreux, autant faire simple !!!

sinon pour le spot, c'est vrai que "mon coin" est bien mais étant en travaux c'est pas évidant qu'il soit toujours dans cet etat et surtout toujours accessible !
je pense donc que dimanche on peux aller jeter un oeil rapidos voir si on trouve un coin pas très loins ?
il me semble qu'il doit y avoir un coin avec de la roche vers ustaritz.... à voir !

sinon pour l'heure, 9h30 ça te vas ?

en revanche pour ton idée d'acheter des scorpions pour la retraite... je suis partant ! :lol: :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris3d
Membre
Messages : 39
Inscription : 01 mai 2008, 11:04

Re: crawler au pays basque

Message par chris3d »

hello !


CR de la sortie du 01/06/08 au matin : ( 2 crawleriste, rickit and chris3d )

9h30 * temps limite pourrave mais des rayons de soleil ont percés et c'etait bien agreable :) .
11h30 * la sortie a consisté a la recherche d'un spot adequat au crawler, deux heures de route en landrover c'etait bien chouette :) .
11h31 * aucun spot de decouvert :sad: .
11h32 * rude mise a l'epreuve de nos nerfs d'acier impatient de triturer les manches de la radio :| .
11h33 * a la limite de l'explosion on se decide a vider les accus dans un pti terrain vague caillouteux et vraiment trop herbeux ... :cry:
11h40 * explosion d'un cardan avant sur le scorpion, son proprietaire etait en larme :cry: .
11h50 * quelques photos ont ete prise pour sauver l'honneur, et apres quelques jurons ont se promet des jours meilleurs :roll:
12h * midi arrive, on rentre a la maison pour une restauration bien meritée :D

CR de la sortie du 01/06/08 dans l'apres midi :

14h * restant sur sa faim, le chris3d s'echappe pour une nouvelle recherche :o .
14h01 * direction la montagne, le temps a l'air mitigé entre la tempete de neige et la tornade, "meme pas peur" :roll: .
15h * arrivé au village, la moto prends le relais :hehe: .
15h25 * decouverte des plus grands spot de crawler de tout les temps :D :top: 8-) :o :P :love: :smoke: :)
15h35 * ma bouche ne c'est toujours pas refermer, mes yeux restent ecarquillés, mes jambes en tremblent.
15h36 * je me gifle pour reprendre raison et rentre gentiement en essayant de trouver les mots pour expliquer mon emmerveillement.
20h48 * j'ecrit ce compte rendu.

BILAN : Un cardan cassé, et la decouverte du BEST CRAWLER SITE OF THE PAYS BASQUE WORLD, j'ai nommé, les deux kilometres du col d'URCULU..... ce site contiens trois spot dementiels d'originalité, de possibilités diverses de beauté et d'evasion.

:o PLUS QU'UNE OBSESSION !!! L'URCULU DIMANCHE PROCHAIN ! CARDAN REPARE OU PAS :D
Image
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: crawler au pays basque

Message par rickit »

ça confirme ce que je pensais depuis longtemps.....

ce type est dingue !!! :top:








et vivement la prochaine sortie !!!! :hehe:
Image
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: crawler au pays basque

Message par rickit »

bon, aller, place aux photos d'hier..........

Image
Image
Image
[Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre