SRB vers Hexa
- orangemeca
- Gentil membre
SRB vers Hexa
Bonsoir,
Seriez-vous déjà tombé sur un montage de ce type, à savoir la possibilité de monter des jantes avec un hexagone classique ?
Si oui, merci d'avance pour vos éventuelles liens !!
Seriez-vous déjà tombé sur un montage de ce type, à savoir la possibilité de monter des jantes avec un hexagone classique ?
Si oui, merci d'avance pour vos éventuelles liens !!
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: SRB vers Hexa
a l'arrière ça va tout seul puisque les re-re sont prévu pour
pour l'avant il faut des roues sans hexa ou usiner des logements de roulements dans des hexa en plastique! (des roulements en 5x8 comme dans les BV de bruiser)
pour l'avant il faut des roues sans hexa ou usiner des logements de roulements dans des hexa en plastique! (des roulements en 5x8 comme dans les BV de bruiser)
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Merci beaucoup pour cette prompte réponse.
Je vais essayé de me débrouiller pour l'avant, par contre pour l'arrière j'aimerai bien voir une petite photo, j'en appelle donc aux possesseurs de la réédition, d'avance merci.
Merci beaucoup pour cette prompte réponse.
Je vais essayé de me débrouiller pour l'avant, par contre pour l'arrière j'aimerai bien voir une petite photo, j'en appelle donc aux possesseurs de la réédition, d'avance merci.
- lemecanodejante
- Membre du mois
le SRB de wyoming sur TC
- orangemeca
- Gentil membre
Tu veux dire l'un de mes préféré, bien scale ?
Thanks, je vais aller voir ça.
Edit : Vu, mais les jantes sont "Off course" montés, je voulais voir à quoi ça ressemblait sans la jante :cry:
Thanks, je vais aller voir ça.
Edit : Vu, mais les jantes sont "Off course" montés, je voulais voir à quoi ça ressemblait sans la jante :cry:
- lemecanodejante
- Membre du mois
regarde la notice tu veras que l'entraineur des vieux SRB est désormait monté sur l'axe via une classique goupille de roue (et non plus emmanché en force commes les vieux SRB).
- orangemeca
- Gentil membre
- CROKY_b
- Membre
bon d'une pierre deux coups ( je repond au mecano et en plus je remet une couche .....hein dan )
alu 4mm
bon j'avoue ma machine n'est pas réglé au petit oignon ( j'ai pas fait les réglage fin de précision .....j'en avais pas vraiment besoins et c'est un peu long a faire)
et j'ai du passé un petit coups de meche 8 dans le logement pour retiré les qq centième de trop ( mais bon ça a prit 10 sec et j'ai du le faire avec une meche a bois car j'avais pas de meche de 8 mm autres)
mon roulement n'est pas enfoncé a fond volontairement sinon je vai galéré pour le récupéré
alu 4mm
bon j'avoue ma machine n'est pas réglé au petit oignon ( j'ai pas fait les réglage fin de précision .....j'en avais pas vraiment besoins et c'est un peu long a faire)
et j'ai du passé un petit coups de meche 8 dans le logement pour retiré les qq centième de trop ( mais bon ça a prit 10 sec et j'ai du le faire avec une meche a bois car j'avais pas de meche de 8 mm autres)
mon roulement n'est pas enfoncé a fond volontairement sinon je vai galéré pour le récupéré
- orangemeca
- Gentil membre
- CROKY_b
- Membre
bon après avoir tout re verifier le petit defaut venait de moi .....je me suis planté de fraise , g prit la 1.5 alors que tout était prevu pour une 2 mm
l
mon second est donc nickel
l
mon second est donc nickel