Quelques news du forum...

Répondre
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Quelques news du forum...

Message par Julien »

Bonjour à tous,

Quelques mots pour vous expliquer la raison de tous ces changements:
[*]L'hebergeur du site, fiable depuis la création en 2004, a bloqué l'accès a la base de données hier (18/03/2008) pour contrer un flood de robots (???), rendant donc l'accès au site impossible.

[*]Ce matin (19/03/2008), les données (base de données) étaient toujours accessible sur le serveur quand l'hebergeur a décidé de faire du menage sauvage (effacement des données de la base et du repertoire du forum).

[*]Il est donc indispensable de réinstaller completement le moteur du forum (phpBB) afin de rétablir le service.

[*]Actuellement, la base de données n'a pu etre restaurée, vous devez donc vous enregister a nouveau sur le site!

[*]Le site est pour le moment opérationnel de manière très limitée mais permet a chacun des membres de rentrer en contact pour les transactions en cours!

[*]Au passage vous decouvrez que le forum utilise la dernière version de phpBB, d'autres nouveautées sont prévues et occasionneront sans doute des insdisponibilités dans les jours a venir.

Julien
Avatar de l’utilisateur
Happy78
Gentil membre
Messages : 543
Inscription : 19 mars 2008, 19:55
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Quelques news du forum...

Message par Happy78 »

Aie, aie aie, la boulette... bon, bah plus qu'as retroussé les manches et tout refaire... :x

Bon courage Juju 8-), et que cette nouvelles version de VintageRC, soit encore plus belle que la dernière 8-)

@+
Happy78
Avatar de l’utilisateur
katraz
Membre
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2008, 20:13
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Quelques news du forum...

Message par katraz »

Bien domage pour la perte de la base de donnée, 4 années perdues
et bon courage également pour tous refaire juju !
gooffa
Membre
Messages : 153
Inscription : 19 mars 2008, 20:19
Localisation : 13

Re: Quelques news du forum...

Message par gooffa »

C'est clair que c'est vraiment domage d'avoir tout perdu ... :( est ce qu'il y a des chances que vous pouviez recuperer au moins une partie des données ?
Sinon bon courage au modo ca risque d'être difficile pour vous :!:
Gooffa = evergo ... C'est le meme :D
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: Quelques news du forum...

Message par Gorghor »

:o catastrophe!!!!
:cry:
bon courage a juju pour nous remettre le forum en etat
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Quelques news du forum...

Message par CROKY_b »

Aaaarg...... merde alors :shock:
y avait une petite sauvegarde?
Sinon bon courage au modo
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5655
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Quelques news du forum...

Message par CyberFox »

un cauchemar, je vis un cauchemar :o

non, je vais me réveiller, ce n'est pas possible autrement, et tout va revenir...

J'espère au moins qu'une sauvegarde, même vieille de plusieurs jours, pourra être récupérée :|


Sinon, petit apparté: j'ai vendu une radio et un vieux moteur, mais je ne sais plus si c'est à Alain77 ou Alf77, et en tout cas j'aurais besoin de ton adresse, je ne l'avais pas imprimée avant le crash, pour t'envoyer le colis :oops:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
christophed83
Membre
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2008, 20:50
Localisation : 13

Re: Quelques news du forum...

Message par christophed83 »

Bon courage.
J'espère que la base de données va être rétablie, ça vous éviterait des soucis.


PS: je vends une radio futaba 3PM seule, quelqu'un voulait un peu plus de renseignements, mais je n'ai pas son mail( peut être toto?), peux tu me donner ton mail, merci.
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3958
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Quelques news du forum...

Message par tom4 »

hello

bon courage Julien, on va refaire le meme, en mieux :)
si quelqu'un a le mail de civicman dans un coin

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Quelques news du forum...

Message par voiiou »

salut à tous je suis heureux de vous retrouver,quel gachis,enfin bon.juju je t'ai tout dit par mail donc je ne vais pas te saouler.bon moi j'etais en transaction avec dollyfanny et mat 42 si quelqu'un pouvait soi les prévenir soit me communiquer leurs coordonnées :( je ne les ait pas garder.j'ai une moto et une kyosho en attente.
Répondre