Page 100 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 juin 2010, 09:13
par chris_86
Après la Wolf WR1, une autre F1 en série limitée :
#84122 Lotus Type 79 - F104W
... encore un modèle de F1 "maquette 1/20" qu'ils nous sortent en version RC 1/10

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 juin 2010, 15:37
par matt891
TRF 201
Bon la bête commence à arrivé en France, mais sur le prix il ne se gêne pas du tout, à titre d'exemple 399,90€ chez Rueil-modelisme :x à sa il faut rajouter la carrosserie, l'aileron, les pneus

et toute la parti électro... Alors effectivement sa fesait longtemps que Tamiya n'avait pas sorti un modèle de compétition en 4x2, mais la je trouve le tarif un peu hard surtout que quelques options ne seront pas de trop sur la bête, Donc primo un de ses concurrent direct et moins cher et secondo je pense que pas mal passeront commande à l'étranger ou passeront leur route tout cour, dommage :cry: :cry: Pour ma part j'hésite un peu plus la sur l'achat éventuel du modèle.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 juin 2010, 18:23
par option57
Surtout que l'on trouve çà en europe pour plus de 100 de moins que le prix indiqué

et livré à la maison en plus.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 juin 2010, 22:26
par matt891
option57 a écrit :Surtout que l'on trouve çà en europe pour plus de 100 de moins que le prix indiqué

et livré à la maison en plus.
Si tu as des adresses je veux bien un MP
édit: je viens de le voir a 210$ sur Stellamodel

y a un sacrer contrast au niveau du prix, mais il n'est pas encore en stock.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juin 2010, 13:43
par chris_86
Le TRF201 est hors de prix en France... entre 350 et 400€ le kit !
Avec des tarifs à 225$ (Stella, RCMart,...) ça ne va pas nous inciter à acheter en France une fois de plus.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juin 2010, 15:28
par lemecanodejante
personne ne parle du release du holliday buggy?

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juin 2010, 15:31
par laurent58
lemecanodejante a écrit :personne ne parle du release du holliday buggy?

oui c'est vrai sachant qu'elle devrait arriver courant juillet 2010

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juin 2010, 16:00
par cnjj0
mouais, tu parles, sur base DT02
C'est loin du vrai ...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juin 2010, 16:44
par MAKi
lemecanodejante a écrit :personne ne parle du release du holliday buggy?

c'est quoi ça ???
MAKi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juin 2010, 16:47
par lemecanodejante
MAKi a écrit :lemecanodejante a écrit :personne ne parle du release du holliday buggy?

c'est quoi ça ???
MAKi.
le truc qui arrive avant le sand rover
