Page 99 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 07:52
par nitrous
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 11:55
par Madbearz
Salut, sans parler de FF, faudrais qu'ils nous sortent de belles carro de muscle....
Camaro, mustang.......
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 14:25
par boo54
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 15:45
par Oncl'hubens
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 17:39
par option57
@ Garrison : Pour le cube il me semble que c'est l'ancienne version, sachant qu'il y as ces empattement bizarre 233 et 245, et que le nouveau est plus grand et de plus disponible partout ce qui n'été pas le cas avant je me suis dit pourquoi pas. En fait je suis pas trop les carroserie de M vu que je n'ai pas encore de chassis de ce type.
Pour la Civic la rouge est bien celle à laquelle je pensais que je disait elle existe en 5 portes chez un autre fabriquant info confirmé par Nitrous avec sa page RC Tech du topic FF03 Il y en as qui sont déjà les heureux propriétaire de carroserie de civic mugen 5 portes.
Par contre, il y as aussi la Civic SI coupé, celle lÃ
Sinon j'ai vu une toyota australienne qui m'as l'air pas trop mal la Aurion TRD.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 18:58
par Tony Truand
Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 19:12
par orangemeca
Tony Truand a écrit :Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Effectivement,
Car si chacun y va des pics de ses modèles de prédilection, j'ai pas fini de vous coller du Muscle, du Rod et du Air Cooled etc etc etc

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 20:11
par Nordinho
Par contre, ce qui est un peu dommage je trouve, c'est que les plots de carrosserie avant ne correspondent pas entre le FF01 et le FF03, Ã en voir la photo de la castrol civic.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 20:46
par marcolino
Tony Truand a écrit :Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Ce n'est pas faux mais pourquoi ne pas ouvrir un topic FF03 dans la catégorie "onroad 2WD" ou 'discussions générales" ? Cela permettrait à tous ces fous furieux de s'exprimer
PS : ne comptez pas sur moi pour le faire parce qu'entre nous, jusque là , moi le FF03 il ne me fait pas rêver plus que ça !...non non pas taper

(et puis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 21:02
par pedestriankiller
Cool mais Zut !!!
Pas de réédition ...... genre Monster Beetle ou Supershot ...

8-)
Ok ; je sorts ..... :smoke: