Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 mai 2010, 00:12
Les carrosseries qui me botte bien pour la FF03
- La civic, bien que j'aurais aimé la version civil sortie avec les lightbucklet sur tt01 (a mon avis on risque quand même de la revoir ils se serait pas pris la tête à faire les phares pour une si petite série)
- La Volvo 850
- Peugeot 406
Dans celle qui n'ont pas été évoqué par tamiya et facile à sortir avec le ff03
- La vectra
- La primera (histoire d'avoir la r32 et la primera calsonic)
- L'accord
- Golf 3 vr6 - 4 V5 et la 5 des tt01
Pour d'éventuelle carroserie
- La focus RS version 550
- Civic SI coupé (d'ailleur j'ai déjà vu une carroserie version 5 portes sur internet par contre le fabriquant ???)
- Nissan CUBE (parait que ça marche au japon)
Après pour les hybrides type prius - crz - leaf j'y crois pas trop du fait du concept de la voiture et du chassis (mais bon ils mettent des propulsions sur des chassis traction. Par contre, en championnat auto japonnais je vois plus que le super GT comme source mais c'est là encore pas des tractions.
- La civic, bien que j'aurais aimé la version civil sortie avec les lightbucklet sur tt01 (a mon avis on risque quand même de la revoir ils se serait pas pris la tête à faire les phares pour une si petite série)
- La Volvo 850
- Peugeot 406
Dans celle qui n'ont pas été évoqué par tamiya et facile à sortir avec le ff03
- La vectra
- La primera (histoire d'avoir la r32 et la primera calsonic)
- L'accord
- Golf 3 vr6 - 4 V5 et la 5 des tt01
Pour d'éventuelle carroserie
- La focus RS version 550
- Civic SI coupé (d'ailleur j'ai déjà vu une carroserie version 5 portes sur internet par contre le fabriquant ???)
- Nissan CUBE (parait que ça marche au japon)
Après pour les hybrides type prius - crz - leaf j'y crois pas trop du fait du concept de la voiture et du chassis (mais bon ils mettent des propulsions sur des chassis traction. Par contre, en championnat auto japonnais je vois plus que le super GT comme source mais c'est là encore pas des tractions.