NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
nitrous
Membre
Messages : 437
Inscription : 22 mai 2009, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par nitrous »

moi aussi j'aime!! :D

'tete une version spoon si on est sage?? :ange:

Image

edit: trouvé sur RC Tech dans le topic FF03:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, sans parler de FF, faudrais qu'ils nous sortent de belles carro de muscle....

Camaro, mustang.......

Image
Image


A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

Mugen Civic RR
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Oncl'hubens
Membre
Messages : 62
Inscription : 14 févr. 2009, 18:51
Localisation : Saint-Sulpice, Tarn, France, Monde, Univers (au bout à droite, après jupiter)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Oncl'hubens »

pour la mustang, ce serait dommage ... ils feraient mieux de faire un chassis scale-mustang (a pont arrière rigide :love: :love: :love: :love: :love: )
Ya qu'à fond de troisième qu'El Gringo dévoile tous ses talents...
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

@ Garrison : Pour le cube il me semble que c'est l'ancienne version, sachant qu'il y as ces empattement bizarre 233 et 245, et que le nouveau est plus grand et de plus disponible partout ce qui n'été pas le cas avant je me suis dit pourquoi pas. En fait je suis pas trop les carroserie de M vu que je n'ai pas encore de chassis de ce type.

Pour la Civic la rouge est bien celle à laquelle je pensais que je disait elle existe en 5 portes chez un autre fabriquant info confirmé par Nitrous avec sa page RC Tech du topic FF03 Il y en as qui sont déjà les heureux propriétaire de carroserie de civic mugen 5 portes.

Par contre, il y as aussi la Civic SI coupé, celle là
Image

Sinon j'ai vu une toyota australienne qui m'as l'air pas trop mal la Aurion TRD.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1636
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Tony Truand a écrit :Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Effectivement,
Car si chacun y va des pics de ses modèles de prédilection, j'ai pas fini de vous coller du Muscle, du Rod et du Air Cooled etc etc etc :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 209
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: NEWS TAMIYA

Message par Nordinho »

Par contre, ce qui est un peu dommage je trouve, c'est que les plots de carrosserie avant ne correspondent pas entre le FF01 et le FF03, à en voir la photo de la castrol civic.
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2379
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par marcolino »

Tony Truand a écrit :Je pense que ce serait bien de recentrer le débat sur les niouzes Tamiya, et pas sur les fantasmes de chacun sur une hypothétique carrosserie qu'ils se décideront à nous sortir.
Ce n'est pas faux mais pourquoi ne pas ouvrir un topic FF03 dans la catégorie "onroad 2WD" ou 'discussions générales" ? Cela permettrait à tous ces fous furieux de s'exprimer :D

PS : ne comptez pas sur moi pour le faire parce qu'entre nous, jusque là, moi le FF03 il ne me fait pas rêver plus que ça !...non non pas taper :ange: (et puis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;) )
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Cool mais Zut !!!

Pas de réédition ...... genre Monster Beetle ou Supershot ... :ange: 8-)

Ok ; je sorts ..... :smoke:
Répondre