NEWS KYOSHO
- crystalbowie
- Membre
Re: NEWS KYOSHO
C'est pas full Vintage mais ça le fait bien bien ...
- optimaforever
- Membre
Cette image est un collage un peu maladroit. La lumière sur les voitures ne correspond pas du tout au ciel derrière.
Aucune chance qu'avec ce ciel, les voitures soient si bien éclairées...
- Mr. Screwloose
- Membre
Bah p'tite lightbox, non ?
- optimaforever
- Membre
D’après les reflets je compte au moins 3 softbox et c’est clairement un éclairage de studio dont la balance des blancs dénote avec celui du ciel. Petite parenthèse...
- vincy77
- Membre
Salut
Ce sont des pros de la photographie qui les ont faites
Projecteurs et traitement d'images... Et pour la balance des blancs, seules les voitures sont éclairées pas le ciel qui est très loin.
Ce sont des pros de la photographie qui les ont faites
Projecteurs et traitement d'images... Et pour la balance des blancs, seules les voitures sont éclairées pas le ciel qui est très loin.
- lonestar
- Membre
optimaforever a écrit : ↑20 févr. 2019, 16:55Cette image est un collage un peu maladroit. La lumière sur les voitures ne correspond pas du tout au ciel derrière.
Aucune chance qu'avec ce ciel, les voitures soient si bien éclairées...
donc tu es prêt à accepter des pneus dégueulasses et des anachronisme totalement délirants... mais un petit peu de Photoshop ça te choque ? :-D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- optimaforever
- Membre
Pour les pneus, je me dis que c’est un choix raisonnable.
En 1.9’ on a très peu de choix de pneus. Or pour rouler avec des Brushless et autres il faut des pneus autrement plus résistants que les ot-66.
Perso j’utilise des pneus de Rocky sur mes ot-67 car ils sont quasi inusables (mais ont un look de pneus de tracteur) ou alors des oval blocks tamiya. Vous me direz que pour rouler, rien de tel que des pneus modernes...
Seulement, je n’aime pas le look des 2.2’ sur les optimas first gen donc j’essaie de rester en 1.6 ou 1.9 Max...
Ça va moins vite, aussi.
Après il reste encore les Jantes Hpi Superstar en 1.9’ mais ils sont devenus très rares.
En 1.9’ on a très peu de choix de pneus. Or pour rouler avec des Brushless et autres il faut des pneus autrement plus résistants que les ot-66.
Perso j’utilise des pneus de Rocky sur mes ot-67 car ils sont quasi inusables (mais ont un look de pneus de tracteur) ou alors des oval blocks tamiya. Vous me direz que pour rouler, rien de tel que des pneus modernes...
Seulement, je n’aime pas le look des 2.2’ sur les optimas first gen donc j’essaie de rester en 1.6 ou 1.9 Max...
Ça va moins vite, aussi.
Après il reste encore les Jantes Hpi Superstar en 1.9’ mais ils sont devenus très rares.
- optimaforever
- Membre
- Mr. Screwloose
- Membre
Et les 2" Blocks de Schum alors ? çà va pas?
- Aurélien
- Membre
Superbes photos, superbe auto. Superbe prix, malheureusement pour moi... ;-(