Page 97 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 13:37
par Big-D
yop

je sais pas si deja posté mais voilas la photo de la Volvo
Image

trouvé sur RCRACER.com


++
Big-D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 14:39
par Garrison
Alors les news du hobbyshow, trouvées sur le site tamiya:
_ TRF 201
Image
Image
Image
Image

_ Unimog CC01
Image

_ Murciélago TT01E
Image

_ Alfa MiTo
Image
Image

_ Man TGX
Image
Image
Image

_TA05 drift
Image
Image

_ Wolf WR01
Image
Image
Image
Image

_ Civic FF03Image
Image

Motul GTR
Image

_ Abarth 1000 TCR
Image
ImageImage

_ M05Ra
Image
Image
Image
Image

_ FF03 pro
Image

_ FF03 toutes options
Image

_ 240Z DF03Ra
Image
Image

_ un TT01E toutes options, qui accompagne la murciélago
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 14:44
par Garrison
Photos de la Z qui veut pas s'afficher au dessus
Image

A noter que le F104 avec pleins d'options n'est la que pour l'exemple pour la wolf, nouvelle bombe de peinture spécialement pour elle, et que la civic sera vendue sans cockpit.
De meme je n'ai pas mis le multi unit du Man tgx, ni les chars 1/35 RC

P.S: pas la peine de me dire pour photobucket, la méthode de la dernière fois ne voulait rien savoir aujourd'hui, je n'obtenait que les miniatures.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 14:59
par CyberFox
C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 15:03
par chris_86
Superbe la Wolf :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 15:18
par Garrison
CyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassis ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 15:23
par Big-D
@
Garrison a écrit :
CyberFox a écrit :C'est quoi les deux gros morceaux de lexan sur la photo juste après la Swift M05RA avec sa carro ? :?
C'est les protections en lexan, celles qui sont en gris sur le chassis ;)
je suis un peut déçus je pensais quelles seraient en plastique un peut épais.

par contre les pneus :love: enfin des pneus rallye pour m chassis.

++
Big-D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 18:47
par Madbearz
Ouhh sa me plais tout sa.....

le FF03 tout options est pas mal, mais on dirais que le chassis principal est encore en plastoc, ou pplastoc chargé.........bahhhhhh

Que du bon quoi

Si les carro de volvo, clio, et pourquoi pas mondé sortent pas cher, je vais m'en mettre un paquet de coté

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 18:54
par Fred68
Y'a de très bonnes choses dans tout ça... :top: c'est le compte en banque qui va en prendre un coup !!! :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 19:03
par Garrison
Madbearz a écrit :Ouhh sa me plais tout sa.....

le FF03 tout options est pas mal, mais on dirais que le chassis principal est encore en plastoc, ou pplastoc chargé.........bahhhhhh

Que du bon quoi

Si les carro de volvo, clio, et pourquoi pas mondé sortent pas cher, je vais m'en mettre un paquet de coté

A+
Certainement en plastique normal pour l'instant, il n'y a dessus que des options existants deja, ou en tout cas prévu dans les plannings depuis quelques temps deja (je pense aux barres anti roulis et aux sorties de diff alu)