vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

Salut cest la bonne hauteur, les 5 sont toutes comme sa. Pour les super 5 detrompe toi la rouille est un tres tres gros probleme, mais souvent cache voir camoufle. Le pire etant les aiiles arrieres. Et apres les longerons, baie de parbrise. Aucune renault de cette epoque ny echappe, malheureusement. Seb

[ Message depuis iPhone ] Image
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

Madbearz a écrit :Salut cest la bonne hauteur, les 5 sont toutes comme sa. Pour les super 5 detrompe toi la rouille est un tres tres gros probleme, mais souvent cache voir camoufle. Le pire etant les aiiles arrieres. Et apres les longerons, baie de parbrise. Aucune renault de cette epoque ny echappe, malheureusement. Seb

[ Message depuis iPhone ] Image
Oui c'est localister a de petits endroit tout voiture rouille c'est sur mais rien de comparable au R5 ou tout rouille a surveiller surtout les points d'encrage du train arriere, quand il commence a faire le Gordini c'est qu'il ne tien plus tres bien ! !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5745
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par CyberFox »

Renault a fait des voitures écologiques BIEN AVANT que ce soit à la mode alors, leurs modèles des années 70-80 étaient biodégradables :smoke: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par elicend »

effectivement, moi j'ai un point de rouille sous la baie de parebrise qu'il faudra que je refasse un de ces jours :roll:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Black Hole Sun »

j'ai souvenir d'une R16 avec un trou au pied de la banquette AR, un autre sous la pédale d'embayage (où frotte le talon).
bref, je revois mon père avoir une sueur froide le jour où il l'a emmenée à la casse : ça grinçait/craquait de partout et il avait peur qu'elle se coupe en deux avant d'arriver :lol:

faut dire que dans une région à neige, les Renault ça durait jamais bien longtemps avec le sel :lol:

aujourd'hui, ça ne rouille plus (ou pas de manière rédhibitoire) : aujourd'hui, ça ne roule pas parce que l'électronique est une calamité.
mais ça rouille pas : Renault avance quoi :P
Image
Jex
Membre
Messages : 346
Inscription : 07 déc. 2009, 00:09

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Jex »

Excellent !!!

Après le biodégradable ils programment l incinération
( ils avaient tenté la "tarte au mur" avec le Cruise control )

Quelle belle époque on vit !!!

[ Message depuis iPhone ] Image
__________________________________
"light is right" C.Chapmann
Youngtimers et Vintage addict
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

:lol: :lol: :lol:

Ben y sont mechants :lol: :lol:

Si une voiture ne s'abime pas, comment on pourrait avoir le plaoisir de les restaurer. Ils ont tout simplement penser au collectionneurs :lol: :lol:

Vous deconnez, mais je pense que pour moi et certains d'entre vous, cette géneration (Super 5, R21, en turbo, golf 16S, peugeot GTi), est la meilleur que l'on est eu.... :o

Et que l'on ne retrouvera jamais.....(sportive a sensation et non a : regarde l'aiguille comment elle monte vite :lol: )
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

Apparement la R5 aurait ete produite jusqu'en 2005 :D
http://www.renault-5.net/r5_iran.htm
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par didou60 »

pour ma part une laguna dci eco business fournie par ma société. pour le week end, j'ai ça depuis hier :love: une 996 c4 cabriolet 3.6 !!!!


Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par orangemeca »

didou60 a écrit :...........996 c4 cabriolet 3.6 !!!!
Hello,
Ce n'est vraiment pas le génération que je préfère, mais bien "sympatoche" tout de même, avec ce moulin, tu vas te régaler. :top:
Un peu de circuit, ou utilisation gentleman only ?
Tiptronic ?
Répondre