Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 mai 2010, 16:37
Sinon Volvo : Bien, Bien, Bien !!! :top:
elle sera sur le M-05 tout simplementpeyters a écrit :Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!!Cactuszebest a écrit :elle sera sur le M-05 tout simplementpeyters a écrit :Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
C'est pas nouveau avec la Honda S800 et la fiat 600 Abarth version 1 .Fred68 a écrit :Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!!Cactuszebest a écrit :elle sera sur le M-05 tout simplementpeyters a écrit :Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
Au rythme ou c'est parti, je dirai deja que le Clio doit etre dans les plannings...option57 a écrit :Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.
Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.
Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.