Page 96 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 mai 2010, 16:37
par Fred68
:love: Alfa Guilia : Chouette, Chouette, Chouette !!! :top:

Sinon Volvo : Bien, Bien, Bien !!! :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 mai 2010, 16:46
par Savage-91
Et pour moi la 156 :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 mai 2010, 20:58
par peyters
Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 mai 2010, 21:17
par Trass
!!!!!!!!!!!! VOLVO POWER !!!!!!!!!!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 mai 2010, 23:11
par Cactuszebest
peyters a écrit :Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters
elle sera sur le M-05 tout simplement

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 mai 2010, 23:16
par Garrison
Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que parmi les nouveautés, Tamiya nous fait grace de rééditions avec la sortie du FF03. Et celui-ci a un empattement réglable, 233, 245 ou 257 mm ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 10:49
par Fred68
Cactuszebest a écrit :
peyters a écrit :Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters
elle sera sur le M-05 tout simplement
Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!! :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 11:09
par option57
Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.

Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.

Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 11:15
par combo tour
Fred68 a écrit :
Cactuszebest a écrit :
peyters a écrit :Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters
elle sera sur le M-05 tout simplement
Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!! :|
C'est pas nouveau avec la Honda S800 et la fiat 600 Abarth version 1 .
Quand à poser une carro de chassis M sur le FF03 , il faudrai aussi reduire la largeur des voies en plus de l'empattement !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 mai 2010, 11:22
par Garrison
option57 a écrit :Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.

Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.

Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Au rythme ou c'est parti, je dirai deja que le Clio doit etre dans les plannings...
Après on ne peut faire que des suppositions, sur des tractions qui seraient, dans la réalité, plus grandes qu'une Alfa MiTo (sortie sur M05)