GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3111
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Trass »

mediator3 a écrit : 07 janv. 2023, 19:31
Trass a écrit : 04 janv. 2023, 18:03
Luna a écrit : 01 déc. 2022, 20:30 Oui mais ça défoule et ça montre à ces abrutis qu'ils n'ont pas le dessus...
Salut,
perso, je pense qui si j'avais la possibilité de me déplacer facilement, j'aurais eu la même réaction que toi.
Ca fait du bien de se défouler sur des En*u*lé*



------------------------------

Je reviens sur mon copains :
Trass a écrit : 17 oct. 2022, 19:07


Je continu :

Même si REDS n'est pas "TCHOUPI", "TCHOUPI" est bien égal à "KYO", "KYO" est bien égal à "Ttamm" et "Ttamm est égal à "RC70" en ce moment


Jerome

Depuis plusieurs semaines, ce spécimen n'est plus actif sous son dernier pseudo "RC70" qui était devenu "RC"... mais il a ouvert un autre compte qui etait sous le nom de "FASTOCHE" et qui est devenu depuis quelques jours "MATT".

Il recherche toujours des lots Rc dans le 90 et le 25, il met aussi des annonces qu'il lui arrive de modifier plusieurs fois par jour et qui disparaissent , puis reviennent ... C'est encore le cas aujourd'hui.

Pourtant ca à l'air fiable au premier coup d'oeil.


A suivre ...


Jérome
C 'est quoi l’intérêt sauf à perdre son temps ?
salut,

C'est pour info afin de ne pas se faire avoir par un vendeur (ou pas) qui est louche, mais la place de mon post serait-il peut-être mieux dans le post lié à l'arnaque sur LBC....

D'ailleurs, aujourd'hui deux annonces pour le meme objet (MP6) changé en moins de 2 heures de 150 à 130€ puis annonce disparue presque aussitot. Comme toutes ces annonces depuis que j'ai eu un soucis avec lui .

Jérome



C'est pour
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2381
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par mediator3 »

Trass a écrit : 08 janv. 2023, 20:32
mediator3 a écrit : 07 janv. 2023, 19:31
Trass a écrit : 04 janv. 2023, 18:03

Salut,
perso, je pense qui si j'avais la possibilité de me déplacer facilement, j'aurais eu la même réaction que toi.
Ca fait du bien de se défouler sur des En*u*lé*



------------------------------

Je reviens sur mon copains :




Depuis plusieurs semaines, ce spécimen n'est plus actif sous son dernier pseudo "RC70" qui était devenu "RC"... mais il a ouvert un autre compte qui etait sous le nom de "FASTOCHE" et qui est devenu depuis quelques jours "MATT".

Il recherche toujours des lots Rc dans le 90 et le 25, il met aussi des annonces qu'il lui arrive de modifier plusieurs fois par jour et qui disparaissent , puis reviennent ... C'est encore le cas aujourd'hui.

Pourtant ca à l'air fiable au premier coup d'oeil.


A suivre ...


Jérome
C 'est quoi l’intérêt sauf à perdre son temps ?
salut,

C'est pour info afin de ne pas se faire avoir par un vendeur (ou pas) qui est louche, mais la place de mon post serait-il peut-être mieux dans le post lié à l'arnaque sur LBC....

D'ailleurs, aujourd'hui deux annonces pour le meme objet (MP6) changé en moins de 2 heures de 150 à 130€ puis annonce disparue presque aussitot. Comme toutes ces annonces depuis que j'ai eu un soucis avec lui .

Jérome



C'est pour
Dsl, tu ne m'as pas compris.

Je parlais pour lui, l’intérêt de faire autant de changements ?
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3111
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Trass »

mediator3 a écrit : 08 janv. 2023, 20:48
Trass a écrit : 08 janv. 2023, 20:32
mediator3 a écrit : 07 janv. 2023, 19:31

C 'est quoi l’intérêt sauf à perdre son temps ?
salut,

C'est pour info afin de ne pas se faire avoir par un vendeur (ou pas) qui est louche, mais la place de mon post serait-il peut-être mieux dans le post lié à l'arnaque sur LBC....

D'ailleurs, aujourd'hui deux annonces pour le meme objet (MP6) changé en moins de 2 heures de 150 à 130€ puis annonce disparue presque aussitot. Comme toutes ces annonces depuis que j'ai eu un soucis avec lui .

Jérome



C'est pour
Dsl, tu ne m'as pas compris.

Je parlais pour lui, l’intérêt de faire autant de changements ?

salut,

C'est pour info afin de ne pas se faire avoir par un vendeur (ou pas) qui est louche, mais la place de mon post serait-il peut-être mieux dans le post lié à l'arnaque sur LBC....

D'ailleurs, aujourd'hui deux annonces pour le meme objet (MP6) changé en moins de 2 heures de 150 à 130€ puis annonce disparue presque aussitot. Comme toutes ces annonces depuis que j'ai eu un soucis avec lui .

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Tony Truand »

J'aurais eu quelques anecdotes à raconter à propos de LBC. Comme par exemple le pignouf qui te contacte juste pour te demander si c'est encore disponible ? Bah oui, pour moi c'est une question bête. Si l'annonce est en ligne, c'est que oui l'objet est dispo effectivement ! Surtout quand le pignouf en question ne demande rien de plus derrière...

J'en veux pour preuve quand je me suis mis à revendre des carrosseries que j'avais peint. D'ailleurs je suis presque sûr que le gars en question fréquente ce forum, vu son pseudo.

Dernière mésaventure, j'ai envoyé bouler un gars qui voulait me proposer moitié moins que ce que je demande. Mais comme il a fait une "offre" via la fonctionnalité de LBC, on ne peut pas bloquer le gars en question qui était un vrai boulet en plus. Bref, un p'tit mot à la modération de LBC, et le problème était réglé.

En fait, je ne me gêne plus pour insulter les lourdingues qui trainent sur LBC quand c'est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Razowski »

Il y a du travail de ce côté, et pas seulement au rayon vente rc...
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
titoili
Membre
Messages : 546
Inscription : 16 mars 2018, 15:47
Localisation : Auvergne

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par titoili »

De demander si c'est dispo, ca ne m'étonne pas, je le fais a chaque fois car.
il y a beaucoup de pignoufs qui ne suppriment pas leur annonces.
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1978
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par silvertriple »

titoili a écrit : 23 janv. 2023, 10:07 De demander si c'est dispo, ca ne m'étonne pas, je le fais a chaque fois car.
il y a beaucoup de pignoufs qui ne suppriment pas leur annonces.
Pas mieux...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Cactuszebest »

Oui, et surtout quand tu ajoutes une annonce a tes favoris et que tu cliques sur prévenir le vendeur, la question est automatiquement envoyé.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par kuruma »

silvertriple a écrit : 23 janv. 2023, 10:41
titoili a écrit : 23 janv. 2023, 10:07 De demander si c'est dispo, ca ne m'étonne pas, je le fais a chaque fois car.
il y a beaucoup de pignoufs qui ne suppriment pas leur annonces.
Pas mieux...
Ces 15 dernières années on va dire que dans facile 30% des cas, le produit n'est plus dispo alors que l'annonce est encore présente ...
Je demande systématiquement.
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1057
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par ginto »

Le plus important dans le message de Tony Truand c'est la fin de la phrase :
"Si l'annonce est en ligne, c'est que oui l'objet est dispo effectivement ! Surtout quand le pignouf en question ne demande rien de plus derrière..."

Moi si j'ai quelqu'un qui me demande si c'est dispo, que je lui répond oui, et ainsi on discute de la transaction (qu'elle n'aboutisse ou pas) ça me va

Mais beaucoup envoie des messages automatiques, des notifications, et après il n'y a plus personne ...
Répondre