Ok Nickel! merci pour ta réponse.tamiyavintage a écrit :Max, pas d'inquiétude, sur mon premier lunch, ça touchait régulièrement, 2 ans et pas encore de fuite sur l'ammorto...
On en profite pour inaugurer la 100eme page de ce topic! :top:
Ok Nickel! merci pour ta réponse.tamiyavintage a écrit :Max, pas d'inquiétude, sur mon premier lunch, ça touchait régulièrement, 2 ans et pas encore de fuite sur l'ammorto...
J'avais les fils qui touchaient mais une fois calé avec le circlip, nickel !max rebo a écrit :J'ai testé le pignon 10 dents d'origine. C'est vrai qe c'est sympa aussi.
Par contre je constate qu'avec les mouvements du pont oscillant il peut arriver que le moteur frotte contre le ressort de l'amortisseur arrière droit...
Avez vous le même problème?
C'est pile-poil le crédo du Lunch !!! :top:pottok a écrit :Hello,
Si ça continue je vais en acheter un de Lunch Box, moi qui recherche du simple, solide et amusant pour ma fille.
@+
C'est un tube d'antenne Associated. Le même que sur mon B4. Il est plutôt costaud! J'ai ajouté de la gaine thermo au niveau de l'ouverture du toit du Lunch pour éviter le contact direct avec le lexan.Le TAZ a écrit : Max Rebo, je vois que tu utilises l'antenne souple de Tamiya. Elle est pas trop cassante ?
J'en ai une et j'avoue ne pas l'avoir monter car le matériau ne m'inspire pas trop confiance. D'où l'antenne métallique actuelle ...