Page 94 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 avr. 2010, 17:27
par Garrison
J'avais bien compris, mais je préfère préciser avant que certains pensent a une erreur de ma part
Bon va sinon va y avoir de l'optionnite aigüe dès le départ, les barres anti roulis et les sorties de diff renforcées n'etant pas incluses sur la version pro

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 avr. 2010, 17:36
par option57
Les pignons vont de 68t module 0.6 à 102 module 0.4, ça donne l'impresion que soit on laisse 50 métre de gomme soit on as une caisse un peu lente à se mettre en route avant d'avoir une fusée, j'espére me trompé.

Sinon les pignons de garrison sont des Fluorine Coated donc moins de friction mais encore moins d'euro en poche après achat :lol:

Pour la plaque moteur tout les trous ne servent pas à mettre une vis au moins, tant qu'on parle de vis il y en as qui ont l'air très longue :o

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 avr. 2010, 18:12
par Fred68
Garrison a écrit : Bon va sinon va y avoir de l'optionnite aigüe dès le départ, les barres anti roulis et les sorties de diff renforcées n'etant pas incluses sur la version pro
Je trouve sincèrement dommage qu'une "version Pro" ne soit pas équipée des options !!! :x
Mais bon, c'est commercial et rien d'autre...business is business... :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 avr. 2010, 21:21
par Garrison
Fred68 a écrit :
Garrison a écrit : Bon va sinon va y avoir de l'optionnite aigüe dès le départ, les barres anti roulis et les sorties de diff renforcées n'etant pas incluses sur la version pro
Je trouve sincèrement dommage qu'une "version Pro" ne soit pas équipée des options !!! :x
Mais bon, c'est commercial et rien d'autre...business is business... :hehe:
Chez Tam la version pro est un intermédiaire entre la version normale et la R. Mais meme la R n'a pas toutes les options (ex: les sorties de diff renforcées ne sont pas dans le kit du TB03R ;) )

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 02 mai 2010, 17:35
par playmo
Premiere photo du M05RA

trouvé ici http://www.rcracer.com/off-road-electri ... super-1600

Image

Image

et ici

http://banzaihobby.com/index.php?main_p ... ts_id=7907


Image
Image
Image

Pas plus d info pour la carro qui est annoncer comme étant une swift ( oui la c est la décéption )

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 mai 2010, 18:21
par option57
Le chassis High End Drift ref 84132 pour Tamiya America apparait avec la dénomination TA05-VDF sur Tamiya Japan.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 mai 2010, 18:28
par Garrison
option57 a écrit :Le chassis High End Drift ref 84132 pour Tamiya America apparait avec la dénomination TA05-VDF sur Tamiya Japan.
Pour TA05 Veut Du Flouze? :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 mai 2010, 20:18
par option57
Je suis tombé sur une truc sur le site TRF Japon, apparament ils organisent des courses en 2010 avec une catégorie FF où seul le FF03 à le droit de courir. Le rapport accepté pour la catégorie débutant est de 68/26 pour un ratio de 6.80 et de 68/27 avec un ratio de 6.55 pour les catégories super GTV / GT Super-B / NE »X Pass. Et ils accepterais de monter un brushless de 12trs. Par contre, un peu déçus sur les carroserie autorisé Civic, SX4 (c'est pas un 4x4 suzuki) et le pompom Imp 2008 (ça laisse supposé impreza 2008 ça aussi c'est une transmission intégrale).

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 mai 2010, 20:54
par Garrison
Euh si je ne m'abuse le sx4 c'est 4x2 ou 4x4, donc ca peut coller, et qui plus est ca permettra de voir plus cette carro... Pour l'Impreza effectivement la génération actuelle n'est pas dispo en traction.
Quant au brushless, a voir si c'est du Tam' ou bien d'autres marques ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 mai 2010, 07:36
par Jsm
:o je kiff la photo su futur FF03 !!! je vais craquer je crois :hehe: