Page 94 sur 519
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 30 avr. 2010, 14:06
				par Madbearz
				Salut, vas y avoir un hic dans l'histoire  :lol:  :lol: 
couronne 0.4 et pignon 0.6  :lol: 
A+
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 30 avr. 2010, 14:22
				par Garrison
				C'est normal, la couronne est d'origine en 0.6, et les pignons en 0.4 existent deja chez Tam'  

 
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 30 avr. 2010, 14:24
				par Madbearz
				Salut, cétait une boutade  

   :salut:
 
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 30 avr. 2010, 17:27
				par Garrison
				J'avais bien compris, mais je préfère préciser avant que certains pensent a une erreur de ma part 
Bon va sinon va y avoir de l'optionnite aigüe dès le départ, les barres anti roulis et les sorties de diff renforcées n'etant pas incluses sur la version pro
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 30 avr. 2010, 17:36
				par option57
				Les pignons vont de 68t module 0.6 à 102 module 0.4, ça donne l'impresion que soit on laisse 50 métre de gomme soit on as une caisse un peu lente à se mettre en route avant d'avoir une fusée, j'espére me trompé.
Sinon les pignons de garrison sont des Fluorine Coated donc moins de friction mais encore moins d'euro en poche après achat  :lol: 
Pour la plaque moteur tout les trous ne servent pas à mettre une vis au moins, tant qu'on parle de vis il y en as qui ont l'air très longue  

 
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 30 avr. 2010, 18:12
				par Fred68
				Garrison a écrit :
Bon va sinon va y avoir de l'optionnite aigüe dès le départ, les barres anti roulis et les sorties de diff renforcées n'etant pas incluses sur la version pro
Je trouve sincèrement dommage qu'une "version Pro" ne soit pas équipée des options !!!  :x 
Mais bon, c'est commercial et rien d'autre...business is business...  

 
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 30 avr. 2010, 21:21
				par Garrison
				Fred68 a écrit :Garrison a écrit :
Bon va sinon va y avoir de l'optionnite aigüe dès le départ, les barres anti roulis et les sorties de diff renforcées n'etant pas incluses sur la version pro
Je trouve sincèrement dommage qu'une "version Pro" ne soit pas équipée des options !!!  :x 
Mais bon, c'est commercial et rien d'autre...business is business...  

 
Chez Tam la version pro est un intermédiaire entre la version normale et la R. Mais meme la R n'a pas toutes les options (ex: les sorties de diff renforcées ne sont pas dans le kit du TB03R  

 )
 
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 02 mai 2010, 17:35
				par playmo
				Premiere photo du M05RA 
trouvé ici 
http://www.rcracer.com/off-road-electri ... super-1600
et ici 
http://banzaihobby.com/index.php?main_p ... ts_id=7907
Pas plus d info pour la carro qui est annoncer comme étant une swift ( oui la c est la décéption )
 
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 04 mai 2010, 18:21
				par option57
				Le chassis High End Drift ref  84132  pour Tamiya America apparait avec la dénomination TA05-VDF sur Tamiya Japan.
			 
			
					
				Re: NEWS TAMIYA
				Publié : 04 mai 2010, 18:28
				par Garrison
				option57 a écrit :Le chassis High End Drift ref  84132  pour Tamiya America apparait avec la dénomination TA05-VDF sur Tamiya Japan.
Pour TA05 Veut Du Flouze?  :lol: