De mon point de vue, dans l'histoire, ca a été toi le plus stupide des deux...Luna a écrit : ↑27 nov. 2022, 22:09 +1 ca m'est arrivé plusieurs fois,je ne réponds plus et je bloque le gars.
Autre solution choper le mec, ça m'est arrivé une fois:
je vends mon scooter 300 cm3, un gars me contacte, jusque là ça va mais lorsque je refuse la proposition courageuse par message hein, jamais au téléphone à la moitié du prix et que je refuse il commence à m'insulter, que j'ai un scooter "de gay" etc... Je le bloque mais dans son profil y'a son tel, il vend une bmw de racaille mais mazout, ça consomme pas, ne manque que le sticker boiserie derrière.
Bref je l'appelle, lui dis que l'auto m'intéresse et fixe un rdv, le gars est à Laval moi au Mans c'est votre plié. Arrivé la bas il faut son vendeur, sur de lui et la je lui explique que "le gay" vient voir son auto de branleur, il faisait moins le malin et a changé de couleur surtout quand il a pris un coup de barre de cric dans le pare brise et le rétro droit.
C'est gratuit, c'est pas bien mais ça défoule et la prochaine fois il réfléchira a 2 fois avant de faire le malin derrière son clavier sans savoir à qui il s'adresse.
GRRRRRRRRRRR!!!
- Cactuszebest
- Membre
Re: GRRRRRRRRRRR!!!
- mediator3
- Site Admin
Briser une vitre et un retro pour un "GAY etc"Cactuszebest a écrit : ↑28 nov. 2022, 15:25De mon point de vue, dans l'histoire, ca a été toi le plus stupide des deux...Luna a écrit : ↑27 nov. 2022, 22:09 +1 ca m'est arrivé plusieurs fois,je ne réponds plus et je bloque le gars.
Autre solution choper le mec, ça m'est arrivé une fois:
je vends mon scooter 300 cm3, un gars me contacte, jusque là ça va mais lorsque je refuse la proposition courageuse par message hein, jamais au téléphone à la moitié du prix et que je refuse il commence à m'insulter, que j'ai un scooter "de gay" etc... Je le bloque mais dans son profil y'a son tel, il vend une bmw de racaille mais mazout, ça consomme pas, ne manque que le sticker boiserie derrière.
Bref je l'appelle, lui dis que l'auto m'intéresse et fixe un rdv, le gars est à Laval moi au Mans c'est votre plié. Arrivé la bas il faut son vendeur, sur de lui et la je lui explique que "le gay" vient voir son auto de branleur, il faisait moins le malin et a changé de couleur surtout quand il a pris un coup de barre de cric dans le pare brise et le rétro droit.
C'est gratuit, c'est pas bien mais ça défoule et la prochaine fois il réfléchira a 2 fois avant de faire le malin derrière son clavier sans savoir à qui il s'adresse.
Perso, je dis oui et alors, tu veux toucher du bâton de berger....
Il faut parfois être au dessus des critiques ou des remarques.
Le silence est le meilleur des mépris.
- Jef43
- Membre
Entièrement d’accord
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
-
- Membre
Oui mais ça défoule et ça montre à ces abrutis qu'ils n'ont pas le dessus... Ne rien faire c'est pour moi une marque de faiblesse, une façon de cautionner, leur donner raison et les encourager dans leur connerie.
Le silence n'est pas le meilleur des mépris mais un manque de courage mais c'est dans l'air du temps, on préfère lâcher le truc que d'aller à la confrontation et s'attirer des ennuis.
Je suis le genre de gars à ne pas me laisser faire, ça m'a valu des ennuis mais au moins je suis raccord avec mes convictions.
Cela dit quel que soit le prétexte j'aurais réagi pareil. Les insultes gratuites de gens super courageux derrière leur clavier ça me hérisse. L'humanité a du boulot pour évoluer et ce genre de blaireaux n'ont pas lieu d'être.
Et au fait j'e n'ai aucun problème avec les gays, au contraire, mon fils est gay, ma sœur est lesbienne et mariée et j'adore ma belle sœur .
Bref c'était une anecdote rien de plus
Le silence n'est pas le meilleur des mépris mais un manque de courage mais c'est dans l'air du temps, on préfère lâcher le truc que d'aller à la confrontation et s'attirer des ennuis.
Je suis le genre de gars à ne pas me laisser faire, ça m'a valu des ennuis mais au moins je suis raccord avec mes convictions.
Cela dit quel que soit le prétexte j'aurais réagi pareil. Les insultes gratuites de gens super courageux derrière leur clavier ça me hérisse. L'humanité a du boulot pour évoluer et ce genre de blaireaux n'ont pas lieu d'être.
Et au fait j'e n'ai aucun problème avec les gays, au contraire, mon fils est gay, ma sœur est lesbienne et mariée et j'adore ma belle sœur .
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
- mediator3
- Site Admin
Tu devrais éviter de porter un jugement sur les gens car tu ne les connais pas.Luna a écrit : ↑01 déc. 2022, 20:30 Oui mais ça défoule et ça montre à ces abrutis qu'ils n'ont pas le dessus... Ne rien faire c'est pour moi une marque de faiblesse, une façon de cautionner, leur donner raison et les encourager dans leur connerie.
L'intelligence n'est pas un signe de faiblesse, au contraire.
Jouer des poings n 'est pas un (LE) signe de virilité (très année 80) mais tout le contraire du courage car si tu ne peux répondre à un acte idiot que par la violence...(ta vie ou celle de ta famille n'est pas en jeu voir celle d'un(e) inconnu(e) ).
-Je tiens quand même à rappeler à la communauté que c est un forum de MODÉLISME et AMICAL.
-On va donc éviter les sujets sur la violence gratuite voir la violence tout court.
-Il n'y aura pas d’avertissement de ma part la prochaine fois, c'est BAN DÉFINITIF.
M
PS: Sujet clos, si maintenant Luna tu veux un droit de réponse à mon commentaire, uniquement par MP).
- tom4
- Membre
un petit agacement qui dure depuis 1 mois
1 mois que j'ai un colis bloqué dans un locker mondial relay
1 mois que mondial relay ne fait rien
ils savent qu'il est bloqué dedans, mais ça ne bouge pas
tom4
1 mois que j'ai un colis bloqué dans un locker mondial relay
1 mois que mondial relay ne fait rien
ils savent qu'il est bloqué dedans, mais ça ne bouge pas
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Pas de problème pour moi les gars c'était juste une anecdote, je réagissais au "grrrr" du sujet original.
je suis responsable et conscient de mes actes, libre à chacun de réagir (ou pas) face aux mongols du net qui se prennent pour des caïds. J'ai été agressé, j'ai répondu plutôt que de m'écraser et d'être une victime, comme j'avais dit plus haut fin du hs,pas la peine de s'exciter...
Le modo peut faire sauter les messages s'il il estime que c'est utile, il est vrai qu'on est pas sur un forum de self defense.
je suis responsable et conscient de mes actes, libre à chacun de réagir (ou pas) face aux mongols du net qui se prennent pour des caïds. J'ai été agressé, j'ai répondu plutôt que de m'écraser et d'être une victime, comme j'avais dit plus haut fin du hs,pas la peine de s'exciter...
Le modo peut faire sauter les messages s'il il estime que c'est utile, il est vrai qu'on est pas sur un forum de self defense.
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
- ginto
- Membre
ginto a écrit : ↑27 nov. 2022, 18:24 Leboncoin trop fort
Je reçois des messages d'un profil, pas de bonjour, m'invective, critique mes photos etc, je l'envoi boulé poliment.
Il reviens à la charge avec des arguments digne d'un champion toute catégorie, là il me tape sur le système et je luis dis que je ne vais pas tout lui expliquer, et "qu'il n'a pas besoin de moi pour tenir sa bite pour pisser"
Le gars dans un éclair de génie me répond qu'il va porter plainte à la gendarmerie et qu'il va me dénoncé au site du boncoin pour non respect de la chartre sur la politesse , mdr l'hôpital qui se fou de la charité
La cerise sur le gâteau, 1h après mon compte est bloqué par leboncoin
Si Si ...
J'ai récupéré mon compte au bout de 7jours, sans réponse de la part du boncoin, les robots informatique manque cruellement de discussion
Sur un groupe FB, j'ai discuté de "mon emmerdeur" et il s'avère qu'il n'est pas à son premier coup d’essai
Il force les gens à être impoli dans le but de bloquer leur compte Donc ne faites pas comme moi, bannissez le directement
On va rester sur une touche positive, les gens comme lui sont en minorités et au contraire je discute avec beaucoup de passionné sur notre loisir.