Page 93 sur 149
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 11:57
par alexkidd
Comme quoi il y en a pour tous les goûts
Romeo a écrit : ↑30 janv. 2019, 11:50
Love it!
J'adore les amortisseurs filetés !
Si mes yeux ne me trompent pas, il me semble que c'est des 2.0 les jantes...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 12:54
par geidemon
Pourquoi des golds fileté !!!!!!!
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:08
par alexkidd
La vidéo est en ligne sur Facebook
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:12
par alexkidd
F15B7320-CE1A-45F7-A56D-1217C53888D0.jpeg
623292A8-5056-4975-8CDB-ABD29D9B45CB.jpeg
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:15
par alexkidd
Les pneus et amortisseurs, pourquoiiiiiiii?
939FF115-AA73-4FAB-9212-BAFCC57332E8.jpeg
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:19
par Pelleatarte
Et le chassis guard gold...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:37
par Aurélien
A mon avis ils ont recyclé des amortos qu’ils avaient déjà dans leur gamme, en leur posant une anodisation dorée.
On sent bien qu’elle est faite suivant des problématiques de coûts. Si je n’avais pas déjà un optima je craquerais bien mon porte monnaie, rien que pour les encourager à poursuivre.
Je craints quand même que le mid n’arrive (s’il arrive) que dans très longtemps....
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:39
par Aurélien
C’est la qu’on se rend compte qu’entre tamiya et kyosho ce n’est pas le même monde...
Là où c’est étonnant, c’est pour Schumacher, que je considere comme un artisan en comparaison des ses concurrents japonais. Quand on voit la fidélité avec les originaux des cat xls et top cat re-re, on ne peut qu’applaudir !
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:42
par alexkidd
Les jantes ont l’air d’être 2´´
3E10BB27-033A-488F-A383-5BDD0BD5BF36.jpeg
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2019, 13:45
par alexkidd
C’est possible que ce soit des amortos de Lazer avec juste l’ancien bouchon au dessus.
A noter aussi , les bras de suspension sont ceux de l’ootima Classique
Aurélien a écrit : ↑30 janv. 2019, 13:37
A mon avis ils ont recyclé des amortos qu’ils avaient déjà dans leur gamme, en leur posant une anodisation dorée.
On sent bien qu’elle est faite suivant des problématiques de coûts. Si je n’avais pas déjà un optima je craquerais bien mon porte monnaie, rien que pour les encourager à poursuivre.
Je craints quand même que le mid n’arrive (s’il arrive) que dans très longtemps....