Page 92 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 21:05
par Tony Truand
Garrison a écrit :Et, euh, question a part: Tamiya a racheté Italeri? Car sur le site Tamiya ya des produits Italeri dans les news :?
Par hasard, tu ne te serais pas rendu sur le site de T2M ? C'est l'importateur Tamiya en France et ils ne font pas que du Tamiya comme tu as pu le constater.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 21:16
par Black Hole Sun
Certes, mais ce n'est pas parce que T2M distribue Tam + Italeri que Tam a racheté Italeri

Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 22:18
par Tony Truand
Black Hole Sun a écrit :Certes, mais ce n'est pas parce que T2M distribue Tam + Italeri que Tam a racheté Italeri

Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens
T2M distribue du Italeri, Zvezda et Tamiya depuis des années. Rien ne dit que Tamiya a racheté Italeri et je suis même sûr qu'ils en ont rien à cirer de ce fabricant.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 22:21
par CyberFox
Ca dévie un peu ce topic je trouve depuis 2-3 pages :?
Si on en revenait aux news Tamiya ?

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 23:19
par Garrison
http://www.tamiya.com/japan/news/newite ... 1#calendar
D'ou ma question, qui a bien a voir avec les news Tamiya (meme si ca concerne pas la RC)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 avr. 2010, 00:20
par Black Hole Sun
ah oui, suprenant

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 avr. 2010, 00:24
par Garrison
Tellement surprenant que tu en manges tes mots :lol:
Peut etre sont ils devenus distributeurs au Japon?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 avr. 2010, 00:29
par Black Hole Sun
SuRprenant (

) dans le sens où ils sont concurrents, donc que Tamiya distribue de l'Italeri au Japon, qui plus est en utilisant la marque Tamiya pour le faire au lieu de créer une entité dédiée à ça sous un autre nom, j'ai vraiment du mal à y croire.
Même à supposer que Tamiya ait racheté Italeri, c'est encore très surprenant de trouver l'annonce de produits Italeri sur le site Tamiya : comprends pas.
C'est peut être le 1er avril décalé au japon ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 avr. 2010, 10:39
par bipounet
Lonestar a écrit :...
Sidenote: Le FF03R commence a beaucoup me plaire, en fait... j'attends de voir comment les suspensions sont concues (vrais axes, ou vis decolletees / triangles type TRF bien penses ou machins en deux parties a la M-chassis, etc...) mais ca peut etre un runner rigolo sur les grandes pistes... sur les espaces sinueux par contre, on peut oublier :lol:
Paul
Pour les triangles dans le texte si on le lit c'est ecrit ça:
short reversible suspension arms and TRF416 uprights on the Inboard Front Suspension (IFS) setup
pour les vis si elles ont un décolleté ou si il y a un axe droit et dur on vera a l'ouverture de la boite

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 avr. 2010, 12:29
par Garrison

Ben d'après l'image les suspensions semblent identiques au TB03R...
P.S: Je faisais pas mon caliméro, je savais pas comment faire autrement que comme je fais (et je m'en fous que ca soit pas moi qui ait les scoops

)
Edit: bon ben ca marche pas, paul, tu peux me dire en mp comment faire stp?