Page 91 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 14:01
par Black Hole Sun
pour Italeri, je ne sais pas :?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 14:23
par stylobicoide
Tout ceux qui étaient outrés de voir un protruck 4*4 ou a suspat indépendante, ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 14:28
par Black Hole Sun
stylobicoide a écrit :Tout ceux qui étaient outrés de voir un protruck 4*4 ou a suspat indépendante, ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
c'est débattu en long en large et en travers sur tout le forum :lol:
mais peut être pas dans le topic du protruck 4x4
Sinon +1 avec Lonestar : on cite ses sources, c'est la moindre des corrections
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 14:32
par stylobicoide
j'aime bien en rajouter une couche :p (c'est mon coté chiant) (mon seul coté)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 14:49
par spitfire
stylobicoide a écrit : ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
Ba c'est tout simplement qu'ils ont pas mis la bonne Carro il voulais Faire la 500 Abarth 2007 ( qui est traction)

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 17:57
par Renaud 76
ça fesais un sacré moment que j'étais pas revenu ici !
Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !
Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 18:00
par Garrison
Parce que ya deja un moment que j'avais dit ou je trouvais mes sources....
Mais bon, je m'embeterais plus a vous les mettre
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 18:12
par Black Hole Sun
Le prends pas de travers

C'est seulement qu'il est toujours souhaitable et de bon ton d'indiquer la source : d'une certaine manière, ça permet de saluer le boulot du site qui a déniché l'info en premier.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 18:17
par Garrison
Ben j'avais deja dit site officiel tamiya, comme 90% de mes infos.
Mais effectivement tout le monde est grand, peut faire une recherche google pour trouver le site et les photos, donc je m'embeterais plus a les héberger sur photobucket pour ceux qui ne viennent qu'ici
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 28 avr. 2010, 18:34
par option57
Renaud 76 a écrit :ça fesais un sacré moment que j'étais pas revenu ici !
Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !
Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!
ça permet de se faire une idée générale de la chose.

Par contre, ça vas être galére pour en choppé un, vu que c'est une série limité et que beaucoup de personne le veux.
