NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

pour Italeri, je ne sais pas :?
Image
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Tout ceux qui étaient outrés de voir un protruck 4*4 ou a suspat indépendante, ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

stylobicoide a écrit :Tout ceux qui étaient outrés de voir un protruck 4*4 ou a suspat indépendante, ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...
c'est débattu en long en large et en travers sur tout le forum :lol:
mais peut être pas dans le topic du protruck 4x4 :ange:

Sinon +1 avec Lonestar : on cite ses sources, c'est la moindre des corrections
Image
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

j'aime bien en rajouter une couche :p (c'est mon coté chiant) (mon seul coté)
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 282
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: NEWS TAMIYA

Message par spitfire »

stylobicoide a écrit : ça les choque pas la fiat 500 traction la? ah mais oui c'est tamiya...


Ba c'est tout simplement qu'ils ont pas mis la bonne Carro il voulais Faire la 500 Abarth 2007 ( qui est traction) :D
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Avatar de l’utilisateur
Renaud 76
Membre
Messages : 53
Inscription : 08 févr. 2010, 15:19
Localisation : Rouen (76)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Renaud 76 »

ça fesais un sacré moment que j'étais pas revenu ici !

Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !

Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!
Drift for ever !
enRoute JXR - Tamiya TA05 - HPI Sprint
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Parce que ya deja un moment que j'avais dit ou je trouvais mes sources....
Mais bon, je m'embeterais plus a vous les mettre
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Le prends pas de travers ;)
C'est seulement qu'il est toujours souhaitable et de bon ton d'indiquer la source : d'une certaine manière, ça permet de saluer le boulot du site qui a déniché l'info en premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Ben j'avais deja dit site officiel tamiya, comme 90% de mes infos.
Mais effectivement tout le monde est grand, peut faire une recherche google pour trouver le site et les photos, donc je m'embeterais plus a les héberger sur photobucket pour ceux qui ne viennent qu'ici
Saru mo ki kara ochiru
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

Renaud 76 a écrit :ça fesais un sacré moment que j'étais pas revenu ici !

Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !

Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!
ça permet de se faire une idée générale de la chose.
Image
Par contre, ça vas être galére pour en choppé un, vu que c'est une série limité et que beaucoup de personne le veux. :|
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Répondre