RE:cabdually F350 et p'ti frère (P12)
-
- Membre
Re: cab dually F350
la benne est relier a la cabine par deux points de fixation standart et c'est vrai je trouve qu'il n'y a pas assez de souplesse avec les suspensions à lames pour l'avant (peut etre pas assez de poids?)
- toxicat
- Membre
Ca vient peut-être du réglage des lames...nolan a écrit :la benne est relier a la cabine par deux points de fixation standart et c'est vrai je trouve qu'il n'y a pas assez de souplesse avec les suspensions à lames pour l'avant (peut etre pas assez de poids?)
sur un autre topic (http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;), on s'est aperçu que le manque de croisement naturel du Ford était surtout du au fait que la lame étant "pincée" de près par le sabot qui la relie au pont, elle n'a pas beaucoup de "torsion" (si tel est bien le terme :oops: )
-
- Membre
pour la suspension arrière du cab je vais sans doute rajouter 2 amortisseurs tlt voir un seul gros amortisseurcrawler puisque les lames ne remontent pas-assez,
merci toxicat pour les réglages de lames, mais je rajoute un amorto avec lames,,, surprise surprise l'idéee n'est pas commune
(dans la semaine)
merci toxicat pour les réglages de lames, mais je rajoute un amorto avec lames,,, surprise surprise l'idéee n'est pas commune

-
- Membre
bon j'ai réglé mon problème de lame de ressort tous simplement en déplacent l'accus de quelques centimètres vers l'avant et tout est rentrée dans l'ordre les lames fonctionnent correctement ouf 

-
- Membre
j'ai tout de meme rajouter une paire de ressort pour le système arrière du pont au chassis et bien le résultat et pas si mal :roll:
il faut que je teste les trois duretés des ressorts (rouge, jaune et bleu)

il faut que je teste les trois duretés des ressorts (rouge, jaune et bleu)

-
- Membre
- sand81
- Membre
- GugU_130-V8
- Membre
Beau chassis :top:
Tu pourrais mettre des photos de fixation de tes ressorts, stp ?!
Comment tu les as fixé sur les ponts ?! Et sur tes supports alus ?!
Bonne continuation
:salut:
Bonne continuation
-
- Membre
pour la fixation sur le pont je vais me servir des 2 vis qui fixe mes lames, mais attention le pont doit être bien parallèle à ton châssis pour que le ressort travaille correctement.GugU_130-V8 a écrit :Beau chassis :top:
Bonne continuation
et pour la fixation du ressort au châssis je vais me servir d'une petite cale arrondi comme sur la photo ci-dessous

- GugU_130-V8
- Membre
d'accord !!
merci
Bonne continuation

merci
Bonne continuation