Concours photo VRC-2008

Répondre
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: Concours photo VRC-2008

Message par Julien »

@u Mecano, il faudra malheuresement faire un choix et voter pour une seule photo, n'ayant qu'un seul lot a vous offrir :D (mais un lot de taille :top: )

Je ne participe pas, faute de temps pour prendre une photo de qualité :cry:

Je reserve toutefois une petite surprise à l'ensemble de participants et à leurs photos ;)

@MiniGTO,

En effet le systeme de vote est en cours de mise en place et requiert un peu de temps pour offrir un systeme/affichage de qualité, les votes seront ouverts d'ici la fin de semaine.

Pour rappel, la gestion de ce site occupe une grande partie de mon temps libre, temps que je vous consacre par plaisir, au depend de ma vie personnelle :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Concours photo VRC-2008

Message par Cactuszebest »

Julien a écrit : temps que je vous consacre par plaisir, au depend de ma vie personnelle :oops:
Ca y est, Deneb a commencé à sévir..... :lol: :P


chuis caché!
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Concours photo VRC-2008

Message par lemecanodejante »

Julien a écrit :@u Mecano, il faudra malheuresement faire un choix et voter pour une seule photo, n'ayant qu'un seul lot a vous offrir :D (mais un lot de taille :top: )
je pensais plus a obtenir une meilleure appréciations des photos!... si chacun vote un classement dans l'ordre de ses 3 photos préférées, cela améliore les statistiques et permet d'exprimer une appréciation plus fine des photos.
au final il n'y aurait toujours qu'un seul gagnant!
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Concours photo VRC-2008

Message par Kaminagayuchi »

Je suis de l'avis de Mécano. ;)
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Concours photo VRC-2008

Message par MiniGTO »

Julien a écrit :@MiniGTO,

En effet le systeme de vote est en cours de mise en place et requiert un peu de temps pour offrir un systeme/affichage de qualité, les votes seront ouverts d'ici la fin de semaine.

Pour rappel, la gestion de ce site occupe une grande partie de mon temps libre, temps que je vous consacre par plaisir, au depend de ma vie personnelle :oops:
:salut:

Merci pour tes infos Julien, je demandais juste pour savoir parce que je pars en vacances a la fin de cette semaine et je voulais pas loupé le vote c'est tout!

Loin de moi l'idée de de juger d'une manière ou d'une autre la qualité du travail fourni par toi et les modos! Je te remercie d'ailleurs pour le temps que tu investis dans ce site
et qui me donne toujours autant de plaisir chaque jour! :)
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3969
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Concours photo VRC-2008

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit :
Julien a écrit :@u Mecano, il faudra malheuresement faire un choix et voter pour une seule photo, n'ayant qu'un seul lot a vous offrir :D (mais un lot de taille :top: )
je pensais plus a obtenir une meilleure appréciations des photos!... si chacun vote un classement dans l'ordre de ses 3 photos préférées, cela améliore les statistiques et permet d'exprimer une appréciation plus fine des photos.
au final il n'y aurait toujours qu'un seul gagnant!
+1 , un peu comme sur TC, on vote pour 3 photos, mais un seul gagne

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: Concours photo VRC-2008

Message par Julien »

:up:

Les isoloirs sont ouverts dès maintenant et jusqu'au 31 Septembre inclus, camarades, choississez votre camp :D

Toutes les infos necessaires sur cette page

Julien
Avatar de l’utilisateur
fab69
Membre
Messages : 245
Inscription : 23 mars 2008, 14:25

Re: Concours photo VRC-2008

Message par fab69 »

Il y a que 22 photos en concours ??

Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus :roll:

Moi je n'est pas participé cette année car pour mes buggys de compet. comment les mettre dans leur environnement naturel ?? :sad: , cette années les 4X4 ou piste était plutôt avantagés

Mais toujours excéllente initative bien sûr ;) :top:

A+
cooperal
Membre
Messages : 104
Inscription : 19 mars 2008, 21:18

Re: Concours photo VRC-2008

Message par cooperal »

L'idée de faire defiler les photos du concours sur le new portail du site est excellente :top:
Le gagnant en plus du LB devrait voir sa photo en tete du site :D du moins jusqu'au prochain concour :D

Z'en pensez quoi??
Avatar de l’utilisateur
lozo
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 août 2008, 08:56
Localisation : Est 77

Re: Concours photo VRC-2008

Message par lozo »

Bravo à tous pour les photos, heureusement qu'on à 3 votes, quoique 5... :lol:

ps : j'ai des doutes sur la photo de Ducat, ca sent un peu le HDR sous photomatix par exemple :?
Répondre