Concours photo VRC-2008
-
- Membre
Re: Concours photo VRC-2008
@u Mecano, il faudra malheuresement faire un choix et voter pour une seule photo, n'ayant qu'un seul lot a vous offrir (mais un lot de taille :top: )
Je ne participe pas, faute de temps pour prendre une photo de qualité :cry:
Je reserve toutefois une petite surprise à l'ensemble de participants et à leurs photos
@MiniGTO,
En effet le systeme de vote est en cours de mise en place et requiert un peu de temps pour offrir un systeme/affichage de qualité, les votes seront ouverts d'ici la fin de semaine.
Pour rappel, la gestion de ce site occupe une grande partie de mon temps libre, temps que je vous consacre par plaisir, au depend de ma vie personnelle :oops:
Je ne participe pas, faute de temps pour prendre une photo de qualité :cry:
Je reserve toutefois une petite surprise à l'ensemble de participants et à leurs photos
@MiniGTO,
En effet le systeme de vote est en cours de mise en place et requiert un peu de temps pour offrir un systeme/affichage de qualité, les votes seront ouverts d'ici la fin de semaine.
Pour rappel, la gestion de ce site occupe une grande partie de mon temps libre, temps que je vous consacre par plaisir, au depend de ma vie personnelle :oops:
- Cactuszebest
- Membre
Ca y est, Deneb a commencé à sévir..... :lol:Julien a écrit : temps que je vous consacre par plaisir, au depend de ma vie personnelle :oops:
chuis caché!
- lemecanodejante
- Membre du mois
je pensais plus a obtenir une meilleure appréciations des photos!... si chacun vote un classement dans l'ordre de ses 3 photos préférées, cela améliore les statistiques et permet d'exprimer une appréciation plus fine des photos.Julien a écrit :@u Mecano, il faudra malheuresement faire un choix et voter pour une seule photo, n'ayant qu'un seul lot a vous offrir (mais un lot de taille :top: )
au final il n'y aurait toujours qu'un seul gagnant!
- Kaminagayuchi
- Membre
Je suis de l'avis de Mécano.
- MiniGTO
- Membre
:salut:Julien a écrit :@MiniGTO,
Merci pour tes infos Julien, je demandais juste pour savoir parce que je pars en vacances a la fin de cette semaine et je voulais pas loupé le vote c'est tout!
Loin de moi l'idée de de juger d'une manière ou d'une autre la qualité du travail fourni par toi et les modos! Je te remercie d'ailleurs pour le temps que tu investis dans ce site
et qui me donne toujours autant de plaisir chaque jour!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- tom4
- Membre
+1 , un peu comme sur TC, on vote pour 3 photos, mais un seul gagnelemecanodejante a écrit :je pensais plus a obtenir une meilleure appréciations des photos!... si chacun vote un classement dans l'ordre de ses 3 photos préférées, cela améliore les statistiques et permet d'exprimer une appréciation plus fine des photos.Julien a écrit :@u Mecano, il faudra malheuresement faire un choix et voter pour une seule photo, n'ayant qu'un seul lot a vous offrir (mais un lot de taille :top: )
au final il n'y aurait toujours qu'un seul gagnant!
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
:up:
Les isoloirs sont ouverts dès maintenant et jusqu'au 31 Septembre inclus, camarades, choississez votre camp
Toutes les infos necessaires sur cette page
Julien
Les isoloirs sont ouverts dès maintenant et jusqu'au 31 Septembre inclus, camarades, choississez votre camp
Toutes les infos necessaires sur cette page
Julien
- fab69
- Membre
Il y a que 22 photos en concours ??
Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus :roll:
Moi je n'est pas participé cette année car pour mes buggys de compet. comment les mettre dans leur environnement naturel ?? :sad: , cette années les 4X4 ou piste était plutôt avantagés
Mais toujours excéllente initative bien sûr :top:
A+
Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus :roll:
Moi je n'est pas participé cette année car pour mes buggys de compet. comment les mettre dans leur environnement naturel ?? :sad: , cette années les 4X4 ou piste était plutôt avantagés
Mais toujours excéllente initative bien sûr :top:
A+
-
- Membre
L'idée de faire defiler les photos du concours sur le new portail du site est excellente :top:
Le gagnant en plus du LB devrait voir sa photo en tete du site du moins jusqu'au prochain concour
Z'en pensez quoi??
Le gagnant en plus du LB devrait voir sa photo en tete du site du moins jusqu'au prochain concour
Z'en pensez quoi??
- lozo
- Membre
Bravo à tous pour les photos, heureusement qu'on à 3 votes, quoique 5... :lol:
ps : j'ai des doutes sur la photo de Ducat, ca sent un peu le HDR sous photomatix par exemple :?
ps : j'ai des doutes sur la photo de Ducat, ca sent un peu le HDR sous photomatix par exemple :?