[REFERENCE] Tamiya Madcap - Saint Dragon (58082 - 58083)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
3cd6c2
Membre

Re: Madcap - Saint Dragon (58082 - 58083)

Message par 3cd6c2 »

Tu as la foi pour continué a rouler avec la transmission qui pédale dans la semoule. Moi si je viens de changer des pièces dans celle-ci comme toi et que je vois dés les premiers centimètres que ça fait ça j'arrête tout de suite pour ne pas risqué de tout niquer.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

3cd6c2 a écrit :Tu as la foi pour continué a rouler avec la transmission qui pédale dans la semoule. Moi si je viens de changer des pièces dans celle-ci comme toi et que je vois dés les premiers centimètres que ça fait ça j'arrête tout de suite pour ne pas risqué de tout niquer.
Non mais ca va la, plus de peur que de mal , comme je le dis , le moteur qui c'est decaller d'un poil , car je l'avais visser avec un tournevis allen et pas avec asser de force , la j'ai utiliser une clé allen je pense qu'il bougera plus, faut dir que la couronne d'origine n'est pas en bon etat de meme qu ele pignon que j'utilise, un 19 qui juste niveau reglage je suis en buté sur le Madcap , avec un pignon plus gros, le reglage sera meilleur , mais ca sera dans un prochain episode , les plastique des triangle sont hyper souple et je pense aussi que le moteur que j'utilise et un poile violant, j'y monterai autre chose pour pas abimer ce beau model , il est rigolot a conduit et autre chose qu'un DT02 sur la route par exemple , il accroche plutot bien sur le goudron je trouve :) Avec les vieux pneus !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Tchill
Membre

Message par Tchill »

Sacré Leglod sympa le madcap mais tu ma pas dit que ta spécialité c'était la salade de pignons :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: une autre vidéo sans que sa patine ?? :smoke:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Non finalement pas de salade , je pense qu'elle re roulera le jour ou j'aurai les roulements , puis j'ai peut etre mis un trop gros moteur , j'ai qu'un seul esc qui le supporte :x
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Yo j'ai retester ma Madcap apres avoir remis en etat le diff. et replacer correctement les rondelles et ca patine plus comme dans la video, voir c'est parfait, mais
autre probleme, cette fois des amortisseurs a friction, je ne sais pas si ya un truc a faire dessus , mais dés que je me tape un defaut sur la route (petite bosse), la voiture est
comme catapulter de l'arriere , c'est marrant a voir, mais pas cool pour la voiture :| Du coup j'imagine pas le carnage en offroad :censure:
mastino
Membre

Message par mastino »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:salut:
L'environnement est mon pain.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Chouette les photos :)
Pour le miens, j'ai trouver des amortisseur hydraulique, mais pour le moment que a l’arrière, mais déjà ça saute beaucoup moins :)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Il a fait une petite balade su rla plage hier il c'est bien amuser le petit mais sagement avec un accus qui n'a plus trop la peche !
dreep
Membre

Message par dreep »

bonjour bonjour,

une amie m a fait le plan 3d du capot de diff qui se trouve a l'arriere sous le chassis, celui avec les petits anneaux en plastique qui casse quand on serre trop...
je voudrais passer par de l'impression 3d, mais j'y connais rien... quelqu'un pourrait me guider ?????

par avance merci.
Héli : Lama V3 (vendu) - EC145 Gendarmerie (jouet)
Bateau : Chalutier (abandonné) - Remorqueur new maquette (en cours)
Voiture : Tamiya Madcap (vendu), DF-02 (Rising Storm & Gravel Hound), DF-03, M-06
Multi : Hubsan x4 h107L
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

A mon avis ca risque de te couter plus cher a faire imprimer que d'en trouver un d'occas en bon etat, a moins qu'avec le plan tu puisse améliorer, mais la matiere qui sort des imprimante, je ne sais pas si ca conviendra ???
Si non regarde ce sujet http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=16098
Répondre