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Re: MA TA03F pro
Publié : 28 juin 2009, 20:20
par civicman
vtec en 27R , Type B tamiya , IAS soft et meduim ,et des pneus de merde pour glisser.
Re: MA TA03F pro
Publié : 29 juin 2009, 17:16
par casaje
civicman a écrit :vtec en 27R , Type B tamiya , IAS soft et meduim ,et des pneus de merde pour glisser.
c est pour sa que mon ff01 glisse alors :lol:
sinon , si je resserre mes diff , je serre a mort l arriere et l avant ?
Re: MA TA03F pro
Publié : 29 juin 2009, 19:53
par civicman
Tu vois quoi par mort ??
Trop sérré les diffs , je sais pas ce que sa donne en comportement.
Re: MA TA03F pro
Publié : 29 juin 2009, 20:26
par casaje
Bah , a l arriérer , le serrer la fera chasser,a l accélération , je trouve que sa manque un peut , donc je peut serrer.
A l avant , justement je sais pas sque sa fait.
et a mort , c est bloqué puis déserré d un demi tour.
Je reverrais mes montage de rondelles , j ai l impression qu il se sont desserrer depuis le début.
Sinon a lavant je mettrais bien un diff conique assez libre.
a+
Re: MA TA03F pro
Publié : 02 juil. 2009, 16:04
par casaje
Salut , j ai du changé les pneus, et j avais que des pourris , sa tient pu la route :x
Part contre je confirme que mon diff arriere sa dessere , c est de pire en pire.
Je vais le remplacer par un a pignon bloqué a l arriere et laisser le a bille a l avant.
Ensuite , je suis toujours en chasse d option et de pieces :
Des bon pneus
un gros lipo
TAMIYA 53275 : le radiateur
Torque control unit ou torque splitter unit ? c est quoi la difference ?
Un vrai spool
Fusée alu avant
axe de transmition allégés
tamiya 53337 : les tours d amortos fibre (ont peut rever non :lol: )
a+
Re: MA TA03F pro
Publié : 02 juil. 2009, 16:38
par civicman
J'adore quand ca glisse des 4 roues .
Si je vois des TAO3 avec les options que tu cherches , je te tiens au jus.
Re: MA TA03F pro
Publié : 02 juil. 2009, 16:51
par marcolino
Salut,
Pour bien serrer ton diff tu maintiens les 2 noix de cardans bloquées et tu essayes de tourner la couronne à la main, tant que tu y arrives c'est que ton diff n'est pas assez serré.
Sauf erreur de ma part le torque splitter control unit est l'ensemble qui comprend la roue libre et 2 couronne alu au choix : 15/17 tours (53298) ou 14/16 tours(53299).
Le torque splitter unit c'est la même chose sans les poulies alu. (53279)
Pour les options il me semble qu'en ce moment il y a les fusées ARR alu sur ebay et pour le radiateur il faut être patient, il y en a de temps en temps.
Re: MA TA03F pro
Publié : 02 juil. 2009, 17:09
par civicman
Pourquoi faut mettre des poulies décalés marcolino ??
Re: MA TA03F pro
Publié : 02 juil. 2009, 17:21
par marcolino
Cela permet de mettre plus de motricité sur l'un ou l'autre des trains. Ainsi tout en restant 4X4 la voiture sera soit un peu plus traction soit un peu plus propulsion.
Re: MA TA03F pro
Publié : 02 juil. 2009, 18:49
par civicman
ok merci . :top: