Page 10 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 31 oct. 2008, 20:05
par tom4
optimaforever a écrit :Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
s'il y a un article en japonais à traduire, je suis là :smoke:
petit papa noel, quand tu descendras du ciel, n'oubli, pas mon boomerang

tom4

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 nov. 2008, 10:48
par optimaforever
ça va faire pêter les ventes!
Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir la Supershot et l'Avante? :roll:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 nov. 2008, 12:29
par chris_86
C'est clair qu'il va y avoir du Boomerang au pied du sapin de Noël ! :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 nov. 2008, 12:42
par Kaminagayuchi
optimaforever a écrit :ça va faire pêter les ventes!
Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir la Supershot et l'Avante? :roll:
Et l'Egress aussi. :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 nov. 2008, 12:47
par chris_86
L'Avante, l'Egress & Co, c'est le seul châssis "buggy 4wd" que Tam' n'a pas encore rééditer... J'espère qu'il verra le jour bientôt !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 nov. 2008, 13:08
par gilou
Joschua a écrit :
gilou a écrit : j'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend :P
mais pas les version full options :x
oui la version classique je la connais mais par contre dés que tu as une version 15eme anniversaire alors là tu va m'interresser !

par contre la version classique que tu as c'est la quelle ? le F103 RM qui viens d'être réedité ? si oui quelle est la carro qui est fourni avec je ne réussi pas à le savoir !

Et derniére question il ne te reste pas par hasard un kit neuf de porsche 911 GT1 F103RS ? "si c'est le cas tu me le reserve ! :love:
dsl j'avais zapé ton message
pour la F103 c'est un GT 24h du MANS
Image

pour la 911 je vais appeler T2M et leurs demander si ils peuvent m'en avoir une et je te tiens au jus :)

et je pensse que je peut aussi avoir des RM
si certains veulent du matos ;)
faites moi signe je peut m'arranger pour les prix des bebettes :top:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 nov. 2008, 13:15
par Tony Truand
tom4 a écrit :
optimaforever a écrit :Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
s'il y a un article en japonais à traduire, je suis là :smoke:
petit papa noel, quand tu descendras du ciel, n'oubli, pas mon boomerang

tom4
Le boomerang ? Mais il est déjà dispo depuis un moment !
























Image

:hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 nov. 2008, 14:26
par max rebo
Tony Truand a écrit :Le boomerang ? Mais il est déjà dispo depuis un moment ! :hehe:
Oui, ça fait 22 ans :smoke:

:lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 21 nov. 2008, 13:20
par Cactuszebest
hello,

Tamiya va présenter ce week end un Super clod en version chrome::

58423 1/10 Super Clod Buster Chrome Edition (Chrome version of 58321)

Source: Tamiyablog

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 21 nov. 2008, 17:57
par chris_86
Des news de la date de sortie du Boomerang?