Super Wheelie Land Cruiser

Thunderbird Coors - chassis

Ainsi que deux nouveaux Nichimo en attente de modélisation...
En pièces, dans sa boite projet, tout comme les Coors, elles aussi en attente...
C'est un point de vue. Il est beaucoup plus conventionnel que le ninja avec lequel il partage sa mécanique mais ce dernier, que j'aime beaucoup, fait limite petite navette spatiale, faut aimer. Le Shogun est réaliste, fait plus boite à chaussure c'est vrai mais n'est pas dénué de charme, surtout avec sa livrée noir/or. Les jantes, en revanchesilvertriple a écrit : 01 juin 2023, 14:08
Ceci dit, dans les 4WD Marui, le Shogun est à mon avis le moins intéressant/sympa... Et clairement pas le plus beau...
Pour moi, le Ninja c'est l'initiateur de tout les buggy futuristes... Et c'est un coup de maître...hairy-ogre a écrit : 01 juin 2023, 14:24C'est un point de vue. Il est beaucoup plus conventionnel que le ninja avec lequel il partage sa mécanique mais ce dernier, que j'aime beaucoup, fait limite petite navette spatiale, faut aimer. Le Shogun est réaliste, fait plus boite à chaussure c'est vrai mais n'est pas dénué de charme, surtout avec sa livrée noir/or. Les jantes, en revanchesilvertriple a écrit : 01 juin 2023, 14:08
Ceci dit, dans les 4WD Marui, le Shogun est à mon avis le moins intéressant/sympa... Et clairement pas le plus beau...![]()