Si tu parles bien du combo EZ-Run, au point, il n'y a effectivement que 4 modes de punch pour le contrôleur (mais j'ai un 60A). La carte est faite pour plusieurs modèles de la gamme, mais les caractéristiques même sont propores au contrôleur (tu me suis ?)Happy78 a écrit :je me dit, bon, c'est les réglages... donc la carte de réglage au derrière, je commence le truc, seul chose qui me chiffonne, c'est L'item 4 "DRRS" start mode (punch) qui possède jusque 9 values... seulement voila sur ma carte, je ne peut pas allé plus loin que la value n°4.
Je vois qu'il y a plusieurs Combi, tu as bien pris le kV de 4'300 ?? Pas le 3'000 ?
Après, je ne sais pas ce qu'est le VXL, mais effectivement, il faut voir si c'est adapté à ce véhicule, car autrement, les éléments de cette marques sont loin d'être décevant pour l'instant !! Mon Blitzer Beetle tire de beaux wheeling en mode 1 (punch) et j'en ai monter un autre sur un "jouet" (Truggy Ansmann Royal Flush), et il ne va pas supporter tant de puissance très longtemps... D'autant que son utilisation change de plage avec la patate qu'il a... :smoke: :smoke:
Stéphane
PS: Merci pour le lien, je les ai payé un peu plus cher (~130$) !