Re: Projet Gros vroum
Publié : 22 oct. 2018, 10:34
Nouveau roulage de gros vroum avec ventilo, et tout les options qui vont bien.
Une chose est sûr, il est magnifique à rouler.
Par contre, je n'ai jamais vu une carro modifier autant le comportement d'un chassis. Cette carro pèse très lourd sur le train avant.
J'ai recallé la direction pour qu'elle fasse de belle ligne droite, plus facile quand tous le train avant est réglable.
Premier essai sans carro. le chassis est réactif et n'est pas piégeur. En même temps le Torque Tuned n'est pas un monstre non plus. Le chassis reviens bien au neutre et engage facilement.
2eme essai avec carro. L'arrière deviens plus joueur et décroche parfois mais ça reste gérable. L'avant engage plus et surtout reviens plus difficilement au neutre.
Mais bon le plaisir est de le faire rouler, pas de décrocher des chornos.
Pour la prochaine, je vais mettre un poil plus d'ouverture à l'avant pour voir. Je ne connais pas le comportement de base du TT-01, mais c'est sympa en mode Truck!
Une chose est sûr, il est magnifique à rouler.
Par contre, je n'ai jamais vu une carro modifier autant le comportement d'un chassis. Cette carro pèse très lourd sur le train avant.
J'ai recallé la direction pour qu'elle fasse de belle ligne droite, plus facile quand tous le train avant est réglable.
Premier essai sans carro. le chassis est réactif et n'est pas piégeur. En même temps le Torque Tuned n'est pas un monstre non plus. Le chassis reviens bien au neutre et engage facilement.
2eme essai avec carro. L'arrière deviens plus joueur et décroche parfois mais ça reste gérable. L'avant engage plus et surtout reviens plus difficilement au neutre.
Mais bon le plaisir est de le faire rouler, pas de décrocher des chornos.
Pour la prochaine, je vais mettre un poil plus d'ouverture à l'avant pour voir. Je ne connais pas le comportement de base du TT-01, mais c'est sympa en mode Truck!