Page 10 sur 11

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 06 juin 2018, 15:39
par PapaOurs
Des news du petit MRX 4x2... j'ai enfin trouvé de quo faire le joint de cover gear qui laissait passer la pousisère..... un tube silicone de 2x1mm ouvert et enfilé sur le cover gear ... j'essaye de faire des photos dés que le temps est de la partie et je dois allez chercher mon tube mousse pour la protection moteur.
Et surtout, je dois attaquer la nouvelle carro en peinture...., surement un truc sobre et unis..... :ange:

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 14 juin 2018, 23:06
par PapaOurs
Urf, c'était pas gagné mais j'ai réussi a rendre présentable une des carros que j'avais eu dans un lot.
Des photos dés que possible.... il me reste à trouver une baignoire et la truc pour fermer l'espace moteur dans la cellule.

En passant, j'ai mis un pignon de 16T qui passe nickel, avec GT turbo 2, c'est pas mal!!!

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 15 juin 2018, 09:21
par PapaOurs
Et voilà les photos !!!!

Image

Image

Image

Elle a bien vécu mais finalement avec un peu les quelques soins apportés, elle présente pas si mal. Le problème c'est que vu la hauteur de découpe, roulé sans baignoire sur un terrain "sale" ça va avaler de la poussière ou du cailloux. Il me reste à trouver comment bouche le trou à coté du moteur.

Le joint du cover gear est fait avec un tube silicone de 2x1mm. A refaire, je prendrai du 3x1, plus facile pour la tenue sur le cover gear.
Le pignon de 16 passe tout seul. :top: :top:

Image

Je suis content, un vrai MRX 4x2 de retour parmi les vivants.

Il me reste à trouver une baignoire ou sauver une qui trainent dans le placard. Certains auront peut-être remarqué le détail qui détonne... :-D :-D

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 15 juin 2018, 09:45
par alda
:salut:
:top:
je me demande si j'ai pas une baignoire de "pro" qui traine , elle est pas neuve mais ca pourra peut etre te rendre service ..je vais regarder ça, ( si je la retrouve et surtotu si elle est adaptable avec la carro de mrx...Ce qui n'est pas certain...)

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 15 juin 2018, 13:32
par VintageSeb
:salut:

Cool un Mrx qui roule :top:

Pour le détail dont tu parles,j’hésite sur 2 trucs : l'autocollant TRW ou la découpe de la carro au niveau des barres anti rouli av ...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 15 juin 2018, 15:39
par PapaOurs
VintageSeb a écrit ::salut:

Cool un Mrx qui roule :top:

Pour le détail dont tu parles,j’hésite sur 2 trucs : l'autocollant TRW ou la découpe de la carro au niveau des barres anti rouli av ...
Bah ni l'un, ni l'autre, le TRV je l'ai pris que une planche MRX :) et je connais pas le problème au niveau de la découpe de BAR : tu veux dire la carro est mal découpé??? :P

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 15 juin 2018, 17:34
par seb ring 72
salut

juste pour le "Jeu"

-Cellule AR coupée
-MRX 4WD

sinon j'donne ma langue ;)

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 15 juin 2018, 17:45
par kiceki
Variateur electronique "moderne"

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 15 juin 2018, 19:28
par scoobydoo
PapaOurs a écrit : Certains auront peut-être remarqué le détail qui détonne... :-D :-D
Collier style Kyosho pour tenir l'accu?

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Publié : 09 juil. 2018, 16:21
par PapaOurs
Et pour le jeu de l'erreur, oui il s'agit du sticker MRX 4WD... mais bon en attendant la nouvelle carro.

Et enfin, le petit détail, la mousse pour étanché la cellule pour ne pas que la poussière ( ou plus) rentre dans la cellule.
Image

Il faut tailler un peu mais ça passe.
Image

et puis c'est pas vilain dans l'ensemble:
Image