blague nulle ... qui fait rire que celui qui la raconte......
- PapaOurs
- Membre
Re: blague nulle ... qui fait rire que celui qui la raconte......
Vous savez qui est la Mamie la plus dangereuse ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mamie Trailette
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mamie Trailette
- Alfaccc
- Modérateur
:lol:

laurent

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Jef43
- Membre
:french: pour Alfaccc et PPO :french:
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- ginto
- Membre
:salut:
C'est un mec qui va au quartier rouge au Pays-bas voir les filles
il s'approche vers une fille, toc à la vitre, et demande : " C'est combien ? "
La fille lui réponds 700€.
" mince c'est cher ! " lui rétorque le gars
la fille lui réponds : " bah oui mais c'est du double vitrage quand même "

C'est un mec qui va au quartier rouge au Pays-bas voir les filles
il s'approche vers une fille, toc à la vitre, et demande : " C'est combien ? "
La fille lui réponds 700€.
" mince c'est cher ! " lui rétorque le gars
la fille lui réponds : " bah oui mais c'est du double vitrage quand même "

- dollyfanny
- Membre
c'est un chti,un parisien et un marseillais qui se promène le long de la mer.
A ce moment là,Neptune le dieu des océans qui surgit hors de l'eau et qui leur dit:
"On va faire un petit jeu tout les 4!!!
Chacun d'entre vous va jeter un objet dans l'eau.
Si je le retrouve,la personne deviendra mon esclave et si je ne le retrouve pas,je le couvrirais d'or et d'argent!!!!"
Le Chti dit comme ça:
"je commence"
Puis ,il jette une épingle à nourrice dans la mer.
Neptune plonge et ressort avec l'épingle à nourrice,le Chti deviens exclave de Neptune et fini sa vie dans la mer.
Le Parisien à son tour jette une minuscule vis dans la mer.
Neptune plonge dans la mer et ressort avec la minuscule vis.
Le parisien devient esclave de Neptune et fini sa vie dans la mer.
Le Marseillais jette quelque chose das la mer et Neptune plonge et ne trouve rien!!!
Il replonge cherche dans les 4 recoin de la mer et ne trouve toujours rien!!!
Alors s'avouant vaincu,il dit au Marseillais:
"Bon,tu as gagné,ainsi je tiens ma promesse et te couvre d'or et d'argent,mais avant dit moi ce que tu as jeté dans la mer pour que je ne le retrouve pas!!!!!"
Et là le Marseillais lui répond:
" un EFFERALGANT ,enculé va!!!"
A ce moment là,Neptune le dieu des océans qui surgit hors de l'eau et qui leur dit:
"On va faire un petit jeu tout les 4!!!
Chacun d'entre vous va jeter un objet dans l'eau.
Si je le retrouve,la personne deviendra mon esclave et si je ne le retrouve pas,je le couvrirais d'or et d'argent!!!!"
Le Chti dit comme ça:
"je commence"
Puis ,il jette une épingle à nourrice dans la mer.
Neptune plonge et ressort avec l'épingle à nourrice,le Chti deviens exclave de Neptune et fini sa vie dans la mer.
Le Parisien à son tour jette une minuscule vis dans la mer.
Neptune plonge dans la mer et ressort avec la minuscule vis.
Le parisien devient esclave de Neptune et fini sa vie dans la mer.
Le Marseillais jette quelque chose das la mer et Neptune plonge et ne trouve rien!!!
Il replonge cherche dans les 4 recoin de la mer et ne trouve toujours rien!!!
Alors s'avouant vaincu,il dit au Marseillais:
"Bon,tu as gagné,ainsi je tiens ma promesse et te couvre d'or et d'argent,mais avant dit moi ce que tu as jeté dans la mer pour que je ne le retrouve pas!!!!!"
Et là le Marseillais lui répond:
" un EFFERALGANT ,enculé va!!!"
- dollyfanny
- Membre
c'est un paysan qui possède un énorme taureau obsédé sexuel monté comme "un taureau :-D :-D "enfin gaté par la nature qui c'est déjà tapé tout les animaux de la ferme et en a laissé une paire sur le carreau!!!!
Un jour le paysan se ramène avec une superbe chêvre,magnifique avec des yeux de biche,une ligne superbe,bref de quoi rentre fou le taureau!!!!
Le paysan la place dans un enclos et va voir le taureau et lui dit!!!
"cette fois ci ,si tu me fais des misères a ma chêvre,je te met un coup de fusil"!!!!
Le taureau connaissant très bien le paysan,ce fout de sa gueule,et le soir venu, appelle la chêvre.
"Meuheuuuu poulette,tu ne veux pas que toi et moi on...tagada tagada tsoin tsoin!!!!???"
la chêvre:
"Non mais ça va pas espèce de gouja,tu as vu comment tu es monté et tu n'est pas du tout mon genre!!!"
le taureau vèxé de la rage défonce sa barrière et course la petite chêvre dans la ferme.
Le fermier sur son tracteur voyant la scène se muni de son fusil et tire un coup en l'air et là,le taureau stoppe sa course laissant la petite chêvre partir!!!
Le paysan furieux attache le taureau à un poteau et remet la petite chêvre dans son enclos en la couvrant d'un grand dras blanc pour ne pas que le taureau la vois!!!
Mais le taureau n'étant pas con,c'est très bien que la chêvre se trouve sous le dras et lui dit:
"Bon ,ma poulette,prépare toi car je vais brisé ma chaine et m'occupé de ton petit arrière train!!!"
Et là,le taureau brise sa chaine ,défonce l'enclos de la chêvre et la course dans toute la ferme.
La pauvre chêvre passe comme une folle devant le paysan recouverte son dras sur le dos coursé par l'énorme taureau!!!
Le paysan s'écrit "ha le salopiot" et cours derrière le taureau et la chêvre qui s'enfuit en ville.
Le paysan perd la trace de la chêvre et du taureau et apercoit deux vieux villageois qui discute sur un banc et leur demande:
"Bonjour brave gens,vous n'auriez pas vu passer une chêvre avec un grand dras blanc sur elle et un énorme taureau qui lui courait après??"
et là un des deux vieux lui répond:
"Haaa non,par contre,on a vu passer une chêvre avec un mouchoir dans le cul"!!!
Un jour le paysan se ramène avec une superbe chêvre,magnifique avec des yeux de biche,une ligne superbe,bref de quoi rentre fou le taureau!!!!
Le paysan la place dans un enclos et va voir le taureau et lui dit!!!
"cette fois ci ,si tu me fais des misères a ma chêvre,je te met un coup de fusil"!!!!
Le taureau connaissant très bien le paysan,ce fout de sa gueule,et le soir venu, appelle la chêvre.
"Meuheuuuu poulette,tu ne veux pas que toi et moi on...tagada tagada tsoin tsoin!!!!???"
la chêvre:
"Non mais ça va pas espèce de gouja,tu as vu comment tu es monté et tu n'est pas du tout mon genre!!!"
le taureau vèxé de la rage défonce sa barrière et course la petite chêvre dans la ferme.
Le fermier sur son tracteur voyant la scène se muni de son fusil et tire un coup en l'air et là,le taureau stoppe sa course laissant la petite chêvre partir!!!
Le paysan furieux attache le taureau à un poteau et remet la petite chêvre dans son enclos en la couvrant d'un grand dras blanc pour ne pas que le taureau la vois!!!
Mais le taureau n'étant pas con,c'est très bien que la chêvre se trouve sous le dras et lui dit:
"Bon ,ma poulette,prépare toi car je vais brisé ma chaine et m'occupé de ton petit arrière train!!!"
Et là,le taureau brise sa chaine ,défonce l'enclos de la chêvre et la course dans toute la ferme.
La pauvre chêvre passe comme une folle devant le paysan recouverte son dras sur le dos coursé par l'énorme taureau!!!
Le paysan s'écrit "ha le salopiot" et cours derrière le taureau et la chêvre qui s'enfuit en ville.
Le paysan perd la trace de la chêvre et du taureau et apercoit deux vieux villageois qui discute sur un banc et leur demande:
"Bonjour brave gens,vous n'auriez pas vu passer une chêvre avec un grand dras blanc sur elle et un énorme taureau qui lui courait après??"
et là un des deux vieux lui répond:
"Haaa non,par contre,on a vu passer une chêvre avec un mouchoir dans le cul"!!!
- Trass
- Membre
Un portugais ne chuchote pas .....
....
...
...
Il Mur mur ...
....
...
...
Il Mur mur ...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas
!!!

- PapaOurs
- Membre
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- fiestix85
- Membre
:salut: