Yop,
Possible d'avoir une photo ?
:-D
Yop,
T as aussi la CR10 ou la CR20 pour moins cher.PapaOurs a écrit : ↑02 nov. 2018, 15:33 Bon, je pense me décider pour une alfawise U20. Je progresse avec FreeCAD aussi que je pense plus adapter à ma logique de dessin.
Mais du coup, où acheter ce genre de machine sans risque?
Elle me semble un bon compromis dans la tranche des machines autour de 300€, est ce qu'elle a un équivalent autre que la CR10S... beaucoup plus cher.
La vidéo qui a finis de me convaincre :
J'ai pas trouver la différence entre CR10 et CR10S !mediator3 a écrit : ↑03 nov. 2018, 12:12T as aussi la CR10 ou la CR20 pour moins cher.PapaOurs a écrit : ↑02 nov. 2018, 15:33 Bon, je pense me décider pour une alfawise U20. Je progresse avec FreeCAD aussi que je pense plus adapter à ma logique de dessin.
Elle me semble un bon compromis dans la tranche des machines autour de 300€, est ce qu'elle a un équivalent autre que la CR10S... beaucoup plus cher.
La vidéo qui a finis de me convaincre : https://www.youtube.com/watch?v=Lwjwg36DfWo
Axe des Z avec un double moteur, rien de fou.PapaOurs a écrit : ↑03 nov. 2018, 17:12J'ai pas trouver la différence entre CR10 et CR10S !mediator3 a écrit : ↑03 nov. 2018, 12:12T as aussi la CR10 ou la CR20 pour moins cher.PapaOurs a écrit : ↑02 nov. 2018, 15:33 Bon, je pense me décider pour une alfawise U20. Je progresse avec FreeCAD aussi que je pense plus adapter à ma logique de dessin.
La vidéo qui a finis de me convaincre :
Salut,Nicolas a écrit : ↑03 nov. 2018, 22:18 La ender 3 de creality est moins cher mais qu'un moteur et qu'une vis de Z.
Ca met toute la tete en porte-à-faux surtout quand elle est le plus éloigné de la tige filetée.
Pour moi c'est signe d' imprécision et d'usure plus rapide.
Rien que pour ça je ne la prendrais pas.
Dommage, il l'avait pourtant bien vendu en cachant ce défaut.
il est pas finit et il manque les winglet, mais ça donne ça