Page 10 sur 19
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 25 sept. 2018, 23:26
par PapaOurs
Alfaccc a écrit :pour la precontrainte c'est suite a ton post:
PapaOurs a écrit :Alfaccc a écrit :
Le problèmes de ces amortos, c'est qu'ils sont fatigués, j'ai ajoutés des cales puisque je n'ai pas de ressorts de rechange plus raide.
les rondelles contact n'abimeront pas les jantes,les eventails ou les grower par contre.....
laurent
ARf oui, je viens de comprendre, je vais chercher si j'ai des ressorts plus dur qui traînent mais j'ai un doute!
Et de l'huile !
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 25 sept. 2018, 23:32
par seb ring 72
salut
pour tes roues ; du frein filet démontable ,ca n irait pas :roll:
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 14 oct. 2018, 14:31
par PapaOurs
Si quelqu'un avait les notices de montages des BAR sur Landmax ou Inferno, ou MP5 ou MP6...ça m'aiderait..là, je sèche!
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 15 oct. 2018, 21:02
par PapaOurs
Personne pour m'aider au montage de ces BAR???
Sivouplé !
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 17 oct. 2018, 16:23
par calimerosf501
Voilà le montage en photo, faut passer les BAR dans les "fraisages" des cellules entre le support d'amortos et la cellule:
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 17 oct. 2018, 16:39
par PapaOurs
Cool merci, ça parait tout bête maintenant. Merci
:top:
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 18 oct. 2018, 10:36
par PapaOurs
Hourra, grâce à Yann, j'ai fabriqué les BAR à la bonne dimension et puis montage. Je pense que ça devrait améliorer considérablement le comportement.
Pour l'avant je suis parti sur une BAR en 2.5mm avec les renvois le plus verticale possible :
20181017_212037_S.jpg
Pour l'arrière, je suis parti sur une BAR de 2.4mm avec les renvois un poil vers l'arrière :
20181017_212101_S.jpg
Le nouveau parchoc a pris sa place, vu la taille il sera plus efficace que la "plaque" d'origine:
20181017_212046_S.jpg
Je pense aussi reprendre les supports d'amorto qui me semble trop souple (l'avant est tordu et l'arrière se tord en pleine compression des amortos).
Vu le plaisir de rouler avec cette voiture, je vais poursuivre un peu le développement du projet :
- Faire un 2eme chassis pour acceuillir les accus montés en 2x2S parallèle pour l'équilibrage
- Modifier celui-ci pour le dédié à de l'oval (j'adore ça)
et pourquoi pas
- trouver un 3eme chassis à remettre en état d'origine ( thermique) en mode shelfqueen ou pas.
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 19 oct. 2018, 06:14
par Jef43
D’autres beaux projets à venir alors :pop:
En tout cas merci pour ce dernier post, j’ai pu apprendre un nouveau mot ! :lol:
(Je connaissait pas le shelf queen :oops: )
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 21 oct. 2018, 15:02
par PapaOurs
Alors, est ce qu'une carro de Porsche 911 Vintage irait bien en mode Rally Game ou ne peut faire que de la piste???
La carro est conforme à une 911 "Civil" d'époque.
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Publié : 21 oct. 2018, 15:11
par calimerosf501
Je t'ai envoyé un mail pour des carros