VRC is back

Répondre
Avatar de l’utilisateur
crystalbowie
Membre
Messages : 186
Inscription : 03 juil. 2009, 17:21
Localisation : Lille (59)

Re: VRC is back

Message par crystalbowie »

Bravo à toute la Team , gros manque sans VRC !!! :(
Avatar de l’utilisateur
zen33
Membre
Messages : 24
Inscription : 22 mars 2009, 16:21

Re: VRC is back

Message par zen33 »

:salut:

Vintage RC est de retour :top:

Merci :priere:
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 307
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: VRC is back

Message par pedestriankiller »

Voilà une bonne chose . Moi aussi je suis re-back .

:love:
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: VRC is back

Message par elicend »

Salut,

juste un petit mot sur ce post pour informer tout le monde que je ne pourrai pas donner suite à ma participation dans l'équipe technique du site.
Il y a deux principales raisons à cette orientation différente me concernant :
- le manque de temps dont j'avais fait part lors de la proposition de mon aide qui ne s'est pas arranger loin de la :o
- le fait que le forum reste un maximum stock par rapport à la livrée PHPBB afin d'en garantir la sécurité maximale. la conséquence c'est que le plus gros du boulot (qui est vraiment bien fait par Benjamin et Marc autres nominés) consiste à administrer la parti serveur et communication inter serveur du site, et non faire du codage PHP Mysql comme je sais plutôt faire... en d'autres mots, ce n'est pas tout à fait mon domaine de compétence :priere:

Ceci a biensur été une décision concertée entre nous tous et prise en accord avec Pascal, Je remercie vraiment tout le monde pour la confiance donnée, et je vais redevenir un membre normal qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer à nos bolides
:salut:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2288
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: VRC is back

Message par Savage-91 »

Merci tout de même pour ta participation :top:
Du coup il faut quelqu'un pour te remplacer? (me regardez pas j'y connais rien en PHmachinSQL :D )
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: VRC is back

Message par PapaOurs »

Merci du boulot quand même....pas simple de tenir un forum...
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: VRC is back

Message par elicend »

Pas simple en effet.

Je n'ai d'ailleurs jamais eu un hébergement à moi seul, je suis toujours passé (avec succès) par du mutualité, ou au tout début en auto hébergement athome, mais y'a 10ans... c'était plus archaïque que maintenant.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre