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Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 03 juin 2013, 20:58
par Alfaccc
en ce qui concerne la difference de perfs,pour 90% des pilotes lambda c'est kif kif,il n'y a plus de mauvaise voitures maintenant,c'est juste une question d'affinite avec une marque en particulier ou une bonne affaire qui peut dictee un choix.
laurent
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 04 juin 2013, 00:00
par Ph3nyx
Ah non mais ca y est je sais ! je suis con j'y ai pas pensé tout de suite mais tu as du le monter en 4 pignons MM4 au lieu de le mettre en 3 pignons MM3. en MM4 le couple moteur colle l'avant au sol , donc en saut si tu met gaz tu va faire piquer la voiture du nez , au lieu du comportement standard en MM3. C'est certes plus efficace mais plus compliqué a prendre en main.
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 04 juin 2013, 00:02
par Ph3nyx
Shionn a écrit :Ph3nyx a écrit :Tu as correctement reglé la garde au sol ? l'avant doit etre plus bas que l'arriere.
tu ne talonne pas de l'arriere lors des saut ?
Le châssis doit donc être régler plongeant je ne savais tu as d'autre conseil de base comme celui la ? je suis une bille en réglage TT.
Ben en fait je ne conduis quasiement qu'en indoor , donc je peux te filer des conseil pour l'indoor qui ne seront surement pas valide en exterieur.
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 04 juin 2013, 00:10
par Tete de moule
Ph3nyx a écrit :Ah non mais ca y est je sais ! je suis con j'y ai pas pensé tout de suite mais tu as du le monter en 4 pignons MM4 au lieu de le mettre en 3 pignons MM3. en MM4 le couple moteur colle l'avant au sol , donc en saut si tu met gaz tu va faire piquer la voiture du nez , au lieu du comportement standard en MM3. C'est certes plus efficace mais plus compliqué a prendre en main.
Salut Manu
Effectivement, j' étais en MM4. Je viens de le repasser en RM3 mais va falloir que je rallonge les fils du contrôleur ( trop courts maintenant ) :oops:
Merci à tous pour votre aide :top:
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 04 juin 2013, 10:56
par Ph3nyx
Cela dit pour rouler en MM4 faut faire l'inverse qu'en MM3 pour les saut , (frein pour lever l'avant , gaz pour planquer) , et tout le monde utilise se reglage en compétition de haut niveau. vu que tu n'a pas encore pris le plis c'est peut etre le moment de s'y mettre
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 08 juin 2013, 22:34
par Tete de moule
ça y est, je suis un pilote :smoke: :smoke:
Le passage en rear a complétement transformé son comportement, j' ai gagné en stabilité dans les sauts mais un peu au détriment de la directivité. Mais il me plait bien comme ça :top:
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 08 juin 2013, 22:41
par Alfaccc
ben voila :top: ,pour la directivite et pour tout pilote lambda,ce n'est pas plus mal d'avoir moins d'avant,une voiture pointus c'est bien pour alignes des chronos,mais encore faut il avoir les doigts pour dompte la bete.
laurent
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 08 juin 2013, 22:47
par Tete de moule
Alfaccc a écrit :mais encore faut il avoir les doigts pour dompte la bete.
laurent
Tu ne crois pas si bien dire, j' ai bridé la puissance de mon combo à 40% et je pense le passer à 30 en attendant d' améliorer mon pilotage
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 08 juin 2013, 23:11
par Alfaccc
ah ben oui,mais avec 30% de puissance,il va falloir un grappin pour suivre le trf :lol:
laurent
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Publié : 08 juin 2013, 23:29
par Tete de moule
C' est sûr, mais je recherche des trajectoires propres pour l' instant et j' ai encore des progrès à faire